magic_fred a écrit:Un grand merci pour tes explications Kortex.
Quand je vois ta photo, il y a donc :
1) possibilité de rajouter un niveau en plus comme pour Billy ?
2) possibilité, avec le niveau supplémentaire, d'avoir 6 niveaux de rangement pour des formats type Soleil, Delcourt, etc. ?
grelots a écrit:1.20 ca commence à faire un sacré poids de bd... Plus de 150 bd... A 300gr la bd... Environ 40 à 50kg... Non?
chienvert a écrit:et puis je vois pas en quoi un montant supplémentaire nuirait a l'esthétique ... une fois les bd dedans, ça passe niquel visuellement ...
tom pouce a écrit: Et comme dirait Chienvert, c'est surtout plus facile quand on doit sortir un ou plusieurs ouvrages de l'étagère ...
chienvert a écrit: et pourtant, je suis le roi de la connerie, croyez moinubuc a écrit:
Je suis de l'avis de Chienvert
nubuc a écrit:Je suis de l'avis de Chienvert, les rangée de bds, plus c'est long moins c'est bon ! Faut se les remuer quand même !!
magic_fred a écrit:Merci pour vos infos.
kortex a écrit:magic_fred a écrit:Merci pour vos infos.
p'tain ce topic devient trop fréquenté ... y'a même plus le temps d'en placer une![]()
tu as eu les réponses à tes questions le temps que je repasse ici, et je vois que je ne suis pas le seul utilisateur de la gamme
Mouloud a écrit:
Perso j'en suis revenu depuis qu'ils ont enlevé les 20 cm de profondeur (problème de place)du coup je reviens vers de l'EXPEDIT en bi-color rouge-blanc
avec des étagères LACK.
Je vous envoie mes plans ce soir si j'y pense![]()
![]()
Avant de faire des photos il faut d'abord que je finisse de faire les cartons/peinture/montage de meuble Ikea.
bengir a écrit:Jolies 3D![]()
Et la conception symétrique en "négatif" est sympa. En vrai ça va claquer![]()
Je trouve les Expedit très classes, mais le fait de ne pas pouvoir régler la hauteur des différentes étagères est rédhibitoire pour moi, dommage...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités