ça rend très bien
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Jezus a écrit:Question con : quel est l’intérêt de deux Billy couchées par rapport à une Expedit?
La hauteur est la même non?
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

guigoule a écrit:

vraiment sympa !
choregraphe a écrit:Jezus a écrit:Question con : quel est l’intérêt de deux Billy couchées par rapport à une Expedit?
prix![]()
et la solution billy couché accepte les grands formats refusé par expedit

les one shot sont aussi dans des expédit

guigoule a écrit:Bonjour et merci à tous pour vos conseils !
Finalement, je n'ai pas fixé les étagères, car 1) c'était galère !et 2) comme le dit si bien xof (ce que je pensais aussi), les étagères vont sûrement bouger dans le futur...
![]()
Merci encore à Dieu Xof pour l'idée des billy couchées, promis je regarderai tes ventes ...![]()
...
Jezus a écrit:Question con : quel est l’intérêt de deux Billy couchées par rapport à une Expedit?
forumnath a écrit:Y'a pas à dire, c'est classe !
Par contre, tu "perds" l'angle, dommage.

Xof 24 a écrit:Heuuuuuuuuu c'était blagounette de ma part le côté vente...
forumnath a écrit:Y'a pas à dire, c'est classe !
Par contre, tu "perds" l'angle, dommage.

magic_fred a écrit:Comment pouvez-vous être certain à 100 % que le poids d'une Billy couchée (+ le poids de toutes les BD) ne va pas faire s'écrouler la Billy couchée en-dessous ?
Pour ceux qui font ce système, vous placez jusqu'à combien de Billy empilées les unes sur les autres ?

Croaa a écrit:magic_fred a écrit:Comment pouvez-vous être certain à 100 % que le poids d'une Billy couchée (+ le poids de toutes les BD) ne va pas faire s'écrouler la Billy couchée en-dessous ?
Pour ceux qui font ce système, vous placez jusqu'à combien de Billy empilées les unes sur les autres ?
Pas de risque à condition de placer des montant intermédiaire.
Perso, je suis monté à 6 billy superposées sans problème.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités