forumnath a écrit:The Maze Echo a écrit:forumnath a écrit:Comment tu fais pour ton déménagement ? Je suis en plein dedans aussi mais c'est la 1ère fois que je vais avoir ma bibliothèque à déménager
J'en suis à mon 5e déménagement, mais là, y a juste 2km entre les 2 maisons, donc je fais par petits voyages, en utilisant des cartons MDS fournis par mon libraire préféré: ils sont bien rigides, permettent de mettre 2 piles de BDs et ne font que la moitié de la hauteur d'un carton de déménagement standard. Le précédent déménagement, j'avais 96 cartons de BDs.
J'ai fait appel à un déménageur pro. Il prévoit un grand nombre de cartons spéciaux pour les livres ... parce qu'il n'y a pas que des BDs à la maison
Attention, les cartons spéciaux livres sont trop petits pour les BDs, ça con vient bien pour des livres de poches, afin de ne pas avoir des cartons trop lourds, mais c'est tout. Pour les BDs, demande-lui des cartons demi-hauteur, si tu ne peux en récupérer chez ton libraire.

: ils sont bien rigides, permettent de mettre 2 piles de BDs et ne font que la moitié de la hauteur d'un carton de déménagement standard. Le précédent déménagement, j'avais 96 cartons de BDs. ![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)