Voilà, Sotim, là, tu vois la différence entre chez toi et chez Mac ?
Et maintenant tu imagines comment la remplir, avant ton prochain déménagement.
Brian Addav a écrit:Sinon, y'a un autre plan.
Si votre copine/femme/régulière/femelle ( rapport à un topic annexe) n'aime pas la bd, montrez lui les photos de ce topic, particulièrement les photos de certains collectionneurs qui ont des milliers de pièce. Et dîtes lui que vous même vous trouvez ça trop et que vous ne voulez pas être comme eux
MacCabbe a écrit:Vide, et sans le dernier étage :
MacCabbe a écrit:Toute la bibliothèque, (11 billy de 40cm + 11 surmeubles) c'est sous 1000E...
MacCabbe a écrit:Vide, et sans le dernier étage :
MacCabbe a écrit:Toute la bibliothèque, (11 billy de 40cm + 11 surmeubles) c'est sous 1000E...
spin0us a écrit:J'aimerai pas y faire la poussière ... quand est-ce qu'ils vont inventer un bois avec revêtement auto-dépoussiérant ?
choregraphe a écrit:MacCabbe a écrit:Toute la bibliothèque, (11 billy de 40cm + 11 surmeubles) c'est sous 1000E...
2500 a 3000 albums avant de commencer a tasser
reg95 a écrit:C'est mieux
Bon après la ruse des cartons (qui n'a marché qu'une fois pour moi), rien ne vaut les déménagements
C'est mon sixième avec ma femme et à chaque fois j'ai réussi à augmenter la place pour mes BD
MacCabbe a écrit:choregraphe a écrit:MacCabbe a écrit:Toute la bibliothèque, (11 billy de 40cm + 11 surmeubles) c'est sous 1000E...
Oui =/
J'ai tout rangé il y a un an et suis vite arrivé à saturation. Du coup, je respecte mon propre pacte. Si je rentre 20 albums, j'en revends 20.
HOCHET Gabriel a écrit:Au rythme où tu achète, tu déménage tous les 15 jours.... c'est ça...?
reg95 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Au rythme où tu achète, tu déménage tous les 15 jours.... c'est ça...?
Je l'avais loupée celle là
Cet homme m'en veut
choregraphe a écrit:MacCabbe a écrit:Toute la bibliothèque, (11 billy de 40cm + 11 surmeubles) c'est sous 1000E...
The Maze Echo a écrit:
Je dirais pas plus de 2000... j'ai l'équivalent de 10 Billy de 40 avec surmeuble et 6 sans, pour 3250 BD et il ne me reste que l'équivalent de 2 casiers vides. Et encore, moins que ça, car j'ai glissé des BD à plat dans plein de casiers, au-dessus des autres, pour ne pas avoir à tout réorganiser avant mon déménagement fin du mois, pour une vraie bibliothèque . Photos à venir une fois qu'elle sera mise en place et remplie (enfin, remplie, y aura de quoi mettre 8000 BD, en gros ).
The Maze Echo a écrit:Je dirais pas plus de 2000... j'ai l'équivalent de 10 Billy de 40 avec surmeuble et 6 sans, pour 3250 BD et il ne me reste que l'équivalent de 2 casiers vides. Et encore, moins que ça, car j'ai glissé des BD à plat dans plein de casiers, au-dessus des autres, pour ne pas avoir à tout réorganiser avant mon déménagement fin du mois, pour une vraie bibliothèque . Photos à venir une fois qu'elle sera mise en place et remplie (enfin, remplie, y aura de quoi mettre 8000 BD, en gros ).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités