MacCabbe a écrit:(File-moi ton chat, ça te fera de la place...)
ça c'est mort
tokarev a écrit:il y a encore de la place!
les livres poches, dans le garage
la corbeille de marié allez hop!
le radio reveil, pareil
le chandelier en bas à gauche, idem
les sculptures au lieu d'être dans les niches tu les mets sur le côté
avec ça, tu peux acheter encore quelques albums
merci qui!
Je lis autour chose que des bd's, donc les livres poches je garde
La corbeille de marié c'est SA déco', ainsi que les sculptures en bois... Le radio-réveil aussi.
Après oui, il reste de la place surtout en bas a gauche la, c'est le grand vide, les chandeliers ont rien a faire la Mais j'anticipe mes futurs achats compulsifs !!!
bengir a écrit::lol:
Bon déjà si t'enlève toutes les "babioles" déco, les DVD, les poches, les chemises, le lecteur, etc. ça laisse le temps de voir venir et de trouver l'argument qui fera mouche auprès de madame
les chemises c'est les papiers administratifs de madame et les miens par la même ocaz'... Mais c'est vrai qu'en serrant un peu...
tom pouce a écrit:
Et le chat, dans le jardin
Quel jardin ?
Divelord a écrit:La sculpture en bois du couple qui s'embrasse, je la veux bien, J'ai la même.
Ça fera symétrique sur le buffet du salon
Finalement, tu récupères de la place pour baliser encore un petit bout de temps
Moi elle vient de République centre-africaine môôôsieur c'est la mienne j'la donn' pas
lapaille a écrit:Faut la convertir à la lecture, après ça ira tout seul !
Elle a lu "Love" dernièrement, elle a aimer mais pour le reste elle accroche pas
Bon, concrètement, disons que dans 1 an je suis "limite". Qui est déjà arrive dans ce cas de figure ? Et vous avez fait quoi exactement ?
Je peux la jouer sur le "timing" en sachant que je déménage tout les 5-7 ans mais bon... Je veux des avis différents