Cobalt 60 a écrit:
Tous les cartons ne figurent pas sur la photo.
Je vais aussi aller faire quelques photos de mes cartons...
Cobalt 60 a écrit:
Tous les cartons ne figurent pas sur la photo.
lucky07 a écrit:Morti a écrit:'tain les mecs, vous me faites peur...
Je n'ose imaginer ce que ça sera quand je déménagerai...j'en cauchemarde la nuit...
En plus, problème : dans mon appart actuel, j'ai 3 bibliothèques encastrées...si je n'ai pas la même chose de l'autre côté, je vais avoir plein de BD sans rangement...
J'angoisse, je vous dis...
Comme je suis dans la même situation, je commence sérieusement à envisager la location d'un box (p.ex : http://www.shurgard.be/fr/). Au moins, on peut déménager sans problème et sa collection est toujours bien à l'abri. Évidemment, les photos de bibliothèque risquent d'être moins sympa !
Cobalt 60 a écrit:C'est justement dans un box que vont séjourner ces BD pour un temps indéterminé. Peut-être que je finirai même par les oublier, ce qui ne serait pas un mal, vu que j'en ai ma claque de me trimballer tout ça.
lutindesbois a écrit:Cobalt 60 a écrit:C'est justement dans un box que vont séjourner ces BD pour un temps indéterminé. Peut-être que je finirai même par les oublier, ce qui ne serait pas un mal, vu que j'en ai ma claque de me trimballer tout ça.
Je te file mon adresse?
lucky07 a écrit:xof 24 a écrit: A raison d'une lecture d'une BD par mois il faudra combien de temps à Lucky pour relire tout ses albums en ne tenant pas compte des achats potentiels effectués entre temps...
1 ans ?
5 ans ?
+ de 10 ans ?
Vu mes derniers achats de cet après-midi, j'arrive à 5699 bd's. Donc, ça doit faire 474 ans et 11 mois
Mais, rassure-toi ! En général, je ne relis jamais une bd !!!
Oncle Hermes a écrit:Bah euh pourquoi logique des "anciens" ?... Enfin en tout cas je me retrouve aussi dans les propos de Gabriel (et pas que pour les BD)...
Busch a écrit:Livres non BD, je vous ferai des photos ce weekend...
LEAUTAUD a écrit::fant2:
Ca me fait penser à un aspect méconnu de nos démarches de collectionneurs : existe t-il des trouvailles bandantes ?
Plus sérieusement , je dirai ( je l'ai éprouvé maintes fois) que nous réagissons aussi physiquement lorsque nous dénichons un trésor , un album rare par exemple. Un serrement de coeur , une impatience dans les mains...
LEAUTAUD a écrit::fant2:
Ca me fait penser à un aspect méconnu de nos démarches de collectionneurs : existe t-il des trouvailles bandantes ?
Plus sérieusement , je dirai ( je l'ai éprouvé maintes fois) que nous réagissons aussi physiquement lorsque nous dénichons un trésor , un album rare par exemple. Un serrement de coeur , une impatience dans les mains...
xof 24 a écrit:L'érection sus mentionnée , ou plutôt sous entendue : non.
Mais un bon coup au coeur parfois oui.Surtout en mode chinage.
dieu n'a pas de sexe, mais c'est grâce à son grand coeur qu'on bande !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités