lutindesbois a écrit:
Et au fait, il est où ce topic sur la déco? Que j'y mette mon grain de sel avant de faire un hors sujet ici...
C'est ici
http://www.bdgest.com/forum/photos-de-vos-originaux-accroches-a-vos-murs-c-est-ici-t43430.html
lutindesbois a écrit:
Et au fait, il est où ce topic sur la déco? Que j'y mette mon grain de sel avant de faire un hors sujet ici...

PHILGUZZ a écrit:Ah, mais moi monsieur, je n'ai pas de BD dans mon salon![]()
c'est strictement interdit.![]()
Ni dans les chambres des enfants.![]()

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Morti a écrit:Y'a un truc bien avec ce topic c'est qu'au départ, je pensais être un grand malade avec mes BD partout dans mon living.
Puis en voyant ce que certains ont chez eux, je me dis que tout compte fait, je suis plutôt sain d'esprit et doué d'un sens de l'ordre correct.![]()
Mais ici y'a VRAIMENT des GRANDS malades...des cas désespérés...
Me sens plus léger, moi, d'un coup...

PHILGUZZ a écrit:Ah, mais moi monsieur, je n'ai pas de BD dans mon salon![]()
c'est strictement interdit.![]()
Ni dans les chambres des enfants.![]()

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Fanch7 a écrit:Tu n'es pas un grand malade, tu es un fou furieux.![]()
C'est ça que j'adore dans une collection : la fabrication de sa propre caverne d'Ali Baba, un endroit improbable où l'on quitte la réalité. Continue à nous montrer le chemin on te suit à grands pas!
Hugui a écrit:Merci Philguzz, j'ai montré ça à Madame, et désormais, elle me trouve très raisonnable.![]()
Je vais pouvoir négocier un peu plus de place !

PHILGUZZ a écrit:Hugui a écrit:Merci Philguzz, j'ai montré ça à Madame, et désormais, elle me trouve très raisonnable.![]()
Huigi, Booktin, vous n'êtes pas les premiers![]()
J'aime bien rendre service aux copains

PHILGUZZ a écrit:Hugui a écrit:Merci Philguzz, j'ai montré ça à Madame, et désormais, elle me trouve très raisonnable.![]()
Huigi, Booktin, vous n'êtes pas les premiers![]()
J'aime bien rendre service aux copains

Cobalt 60 a écrit:Fanch7 a écrit:Tu n'es pas un grand malade, tu es un fou furieux.![]()
C'est ça que j'adore dans une collection : la fabrication de sa propre caverne d'Ali Baba, un endroit improbable où l'on quitte la réalité. Continue à nous montrer le chemin on te suit à grands pas!
Pas moi. Je suis revenu dans la vraie vie, c'est bien plus excitant que tous les monceaux de vieux papiers.

LEAUTAUD a écrit:Quel beau repaire de chineur , bravo Phil !![]()
![]()
![]()
Et ces recueils Spirou ! Un régal !![]()
Ta maison me rappelle celle que j'habitais avant , avec du matos de la cave au grenier , on ne voyait plus le papier peint !

Bad Bear a écrit:Aïe, aïe, aïe... merci Phil, mais j'ai montré tes photos à ma femme, et elle m'a interdit de devenir aussi malade... mais je me soigne mal, j'ai mis 9 cartons dans ma chambre... et ma femme n'a pas compris quand je lui ai dit que c'était à vendre : "tout ça encore !!"

botachris a écrit:LEAUTAUD a écrit:Quel beau repaire de chineur , bravo Phil !![]()
![]()
![]()
Et ces recueils Spirou ! Un régal !![]()
Ta maison me rappelle celle que j'habitais avant , avec du matos de la cave au grenier , on ne voyait plus le papier peint !
Parce qu'on le voit dans la nouvelle ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités