Apocaliptik a écrit:Ok, donc de la mousse, des bulles du papier journal et une BD, pour le coup 400 cartons dans une micra héhé
Ya combien de bornes? entre le nouveau et ancien chez toi?
robwan a écrit:Il faut retourner aux solutions basiques... Une charrette à bras et hop plus de sens uniques Un qui tire et l'autre qui pousse...
Apocaliptik a écrit:robwan a écrit:Il faut retourner aux solutions basiques... Une charrette à bras et hop plus de sens uniques Un qui tire et l'autre qui pousse...
Ouais c'est le plus chiant les petits trajets, car on a l'impression de ne jamais s'arrêter d'être posé.
Mais enfin banquette couchée on peut caler 12 ou 13 cartons sur deux couches donc 6 cartons par couche avec 13 bds par carton (je retiens un pour l'essence ) ça fait 13² par voyage qui nous fait un conte de 169 bds par voyage donc en 2,36 voyages le conte est bon, maintenant en rajoutant 4 cartons à la place passager ce qui nous porte le voyage à 17 cartons de 13 bds ce qui fait 221 et en rajoutant 8 cartons sur le toit sanglé et un sur la boule d'attelage il nous faut encore casé 4 cartons et quelques BDs donc je pense qu'en glissant 6 bds par portières 5 entre chaque pédale, 3 de part et d'autre du frein à main 2 sous les fesses 5 sur les genoux et les 5 dernières entre la banquette arrière et les sièges rabattu, le conte est bon!! Voilà, c'était long, mais ça en valait la peine!
FeeDesBulles a écrit:Celui-là, c'est pour mes romans !!!! Et oui oooh sacrilège des romans
nicodech a écrit:c'est pas faux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités