Poupouille a écrit:Enfin,ça fera quand même puteaux plus de place qu'aujourd'hui !
Mais puteaux que de réfléchir à l'agencement d'une telle pièce, je me pose la question du déménagement de mes BD lors du déménagement du mois prochain... Sais pô comment faire...
nicodech a écrit:Oh le dessin sur petits carreaux! ca sent la prof de maths !!
bon bah la je pense qu'il manque rien ! on a meme un humain sans visage mais avec des chaussons fushia !!
Je jette un oeil averti a ces nombreuses infos belle piece en tout cas ya de quoi faire
Pour les toiles et ben elles sont en vente chez moi pardi !! enfin pour celles qui sont pas encore vendues .. les autres sont dispos ! ( ne pas se fier aux prix lol)
Bon samedi soir !!
nicodech a écrit:
que nenni ce sont des petits carreaux de 0.5cm les grands faisant 0.8 avec des interlignes de 2mm
enfin sauf si j'ai pas compris quelquechose à ta réponse
juho_05 a écrit:nicodech a écrit:
que nenni ce sont des petits carreaux de 0.5cm les grands faisant 0.8 avec des interlignes de 2mm
enfin sauf si j'ai pas compris quelquechose à ta réponse
Je crois que pour elle, des petits carreaux, c'est de très petits carreaux, sans interlignes, effectivement prisés aux gens qui aiment les courbes , les x², et toutes cette sorte de choses...
Pourquoi ne pas se fier aux prix, tu fais des ristournes pour BDGest ou bien c'est les soldes ?
Plus sérieusement, j'aime beaucoup ce que tu fais!
Moi aussi je fais de la peinture à mes heures, mais je n'avais jamais pensé à les vendre... En fait, je n'avais même aucune idée du prix que ca pouvait valoir lorsqu'on est pas un grand peintre connu... Je pensais même pas que ca pouvait se vendre.
Alors soit tu es très connu soit je suis un grand naif, mais en tout état de cause je suis épaté quand je vois les prix auxquel tu vends tes oeuvres... Et tu vends ca seulement avec ton site ou bien tu passes par des galeries? J'ai vu que tu faisais une à deux expos par an mais ca dure très peu de temps, non?
Apocaliptik a écrit:robwan a écrit:Il faut retourner aux solutions basiques... Une charrette à bras et hop plus de sens uniques Un qui tire et l'autre qui pousse...
Ouais c'est le plus chiant les petits trajets, car on a l'impression de ne jamais s'arrêter d'être posé.
Mais enfin banquette couchée on peut caler 12 ou 13 cartons sur deux couches donc 6 cartons par couche avec 13 bds par carton (je retiens un pour l'essence ) ça fait 13² par voyage qui nous fait un conte de 169 bds par voyage donc en 2,36 voyages le conte est bon, maintenant en rajoutant 4 cartons à la place passager ce qui nous porte le voyage à 17 cartons de 13 bds ce qui fait 221 et en rajoutant 8 cartons sur le toit sanglé et un sur la boule d'attelage il nous faut encore casé 4 cartons et quelques BDs donc je pense qu'en glissant 6 bds par portières 5 entre chaque pédale, 3 de part et d'autre du frein à main 2 sous les fesses 5 sur les genoux et les 5 dernières entre la banquette arrière et les sièges rabattu, le conte est bon!! Voilà, c'était long, mais ça en valait la peine!
Apocaliptik a écrit:J'ai fouillé la toile jusqu'à maintenant impossible de trouver un micra surchargé nul part... vais être obligé d'aller vendaliser celle de mon voisin pour faire une photo!
Poupouille a écrit:Moi ce que je ne comprends pas, Fee, c'est que vu la beauté du mur couvert de BD, j'aurais plutôt mis le canapé en face au lieu d'être en face de la tv
FeeDesBulles a écrit:Poupouille a écrit:Moi ce que je ne comprends pas, Fee, c'est que vu la beauté du mur couvert de BD, j'aurais plutôt mis le canapé en face au lieu d'être en face de la tv
Ah ça, faudrait négocier avec l'homme et sa télé
HOCHET Gabriel a écrit:SCOOP !!!!!!
Premières images du déménagement des BDs de Poupouille.....
monsieur burp a écrit:Il ne faut jamais au grand jamais mettre vos bibliothèques près des fenêtres. Les livres n'aiment pas le soleil voir la lumière du jour. Éloignez-les des fenêtres absolument.
Et bon courage...
C'est dit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités