Pourquoi ne pas se fier aux prix, tu fais des ristournes pour BDGest ou bien c'est les soldes ?
Plus sérieusement, j'aime beaucoup ce que tu fais!
Moi aussi je fais de la peinture à mes heures, mais je n'avais jamais pensé à les vendre... En fait, je n'avais même aucune idée du prix que ca pouvait valoir lorsqu'on est pas un grand peintre connu... Je pensais même pas que ca pouvait se vendre.
Alors soit tu es très connu soit je suis un grand naif, mais en tout état de cause je suis épaté quand je vois les prix auxquel tu vends tes oeuvres... Et tu vends ca seulement avec ton site ou bien tu passes par des galeries? J'ai vu que tu faisais une à deux expos par an mais ca dure très peu de temps, non?
un petit HS rapide ..
Alors niveau prix j'ai exposé dans une galerie a st germain des prés et ils m'ont demandé d'aligner tous mes prix en gros un prix > une taille de toile certaines etaient affichées a ces prix à la base mais en gros ca a tout de meme rehaussé les prix globaux .
.. et oui ce sont en plus les soldes donc hoplaaa mais j'ai pas mis les etiquettes " promo jusque -50%"
Merci en tout cas si tu aimes c'est toujours agréable et appreciable à entendre ! ( mais on a le droit de pas aimer bien sur !!)
Pour les ventes j'ai commencé et je peinx toujours pour le plaisir donc la ca fait un an que je n'ai pas peint aucune contrainte productive du coup ca reste " authentique" pour moi. Niveau prix je me suis fixé un prix de " 10euros" le point au depart .. Ca a commencé par interesser les amis qui ont pour pas mal franchi le pas ( et oui je vends meme a mes potes je leur donne pas honte sur moi !!) de la j ai travaillé avec une galerie "online" qui me fournissait les toiles venaient les recup et les vendaient en prenant 75% de la vente ..J'ai accepté ils en ont vendu à ces prix du coup si ca se vend a ce prix c'est que ca les vaux .. voila un peu le principe .. du coup plus de la moitié des toiles que j'ai pu faire on été vendues ca fait plaisir (bouche à oreille,expo CE, amis, amis d'amis .. hasard ..expos). Jai tres peu de temps pour gerer ce coté la de ma vie du coup tres peu d'expos on va dire " a l'occase" meme si evidemment j'aimerais en vivre ! mais nous n'en sommes pas la !
Merci en tout cas de l'interet

N'hesite pas a montrer ton travail on devrait peut etre ouvrir un topic ds le bistro "' postez vos peinture" lol