fred a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je pense qu’il est rien qu’a lui, oui.....
de temps en temps ma famille et des amis viennent me voir et me nourrir effectivement
mais ce n'est pas en sous sol, dessous, il y a la cave !!
fred a écrit:mais ce n'est pas en sous sol, dessous, il y a la cave !!
aldo a écrit:fred,
je te pose la question car je vais amenagé une piece également de 26 m² mais au sous-sol (il y a déjà la VMC et une fenetre dans cette piece) et je vais l'isoler completement.
fred a écrit:tu veux dire que 26m2 c'est puteaux bien
ok je sors
Poupouille a écrit:Enfin,ça fera quand même puteaux plus de place qu'aujourd'hui !
Mais puteaux que de réfléchir à l'agencement d'une telle pièce, je me pose la question du déménagement de mes BD lors du déménagement du mois prochain... Sais pô comment faire...
Damienandcoinc a écrit:Poupouille a écrit:Enfin,ça fera quand même puteaux plus de place qu'aujourd'hui !
Mais puteaux que de réfléchir à l'agencement d'une telle pièce, je me pose la question du déménagement de mes BD lors du déménagement du mois prochain... Sais pô comment faire...
Cartons Hachettes de ton libraire préféré et plastique bulles...
Après, en fonction de la présence ou de l'absence d'un diable, tu décides si tu veux flinguer le dos de tes potes (donc tu charges à mort les cartons) ou si tu es gentil avec eux...
Busch a écrit:400BD et ça a déjà la trouille
Qu'est-ce que ce sera quand il y en aura 4700 comme chez moi
Je précise que je viens de déménager tout cela et que je dois encore rebouger le tout re-
400 BD, c'est 20 petites caisses et un voyage en bagnole... rien de grave
Poupouille a écrit:Busch a écrit:400BD et ça a déjà la trouille
Qu'est-ce que ce sera quand il y en aura 4700 comme chez moi
Je précise que je viens de déménager tout cela et que je dois encore rebouger le tout re-
400 BD, c'est 20 petites caisses et un voyage en bagnole... rien de grave
Je sais bien mais je suis hyper maniaque pour mes BD et je n'ai pas 20 caisses (et seulement une Micra...). Il va donc falloir faire de nombreux aller-retours... Mais j'y arriverais !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités