archie07 a écrit:je n'ai pas suivi cela de près, mais si j'ai bien compris la série continue avec un nouveau dessinateur et toujours Jigounov au scénario, c'est ça ?
stema33 a écrit:Avec Lamquet au dessin je vais enfin je pense plonger dans cette série , faudra t-il lire les précédents
album pour y comprendre quelque chose ou seul le 11ème tome sera nécessaire à la compréhension?
NIKE WAYNE a écrit:stema33 a écrit:Avec Lamquet au dessin je vais enfin je pense plonger dans cette série , faudra t-il lire les précédents
album pour y comprendre quelque chose ou seul le 11ème tome sera nécessaire à la compréhension?
C'est peut-être mieux de tout relire mais gare à bien lire à tête reposée car ce n'est pas toujours évident à comprendre
stema33 a écrit:NIKE WAYNE a écrit:stema33 a écrit:Avec Lamquet au dessin je vais enfin je pense plonger dans cette série , faudra t-il lire les précédents
C'est peut-être mieux de tout relire mais gare à bien lire à tête reposée car ce n'est pas toujours évident à comprendre
Ok merci c'est bien ce que je craignais ...
Pour la compréhension , mes 2 neurones 1/2 restants devraient faire l'affaire
archie07 a écrit:ce n'est pas que c'est difficile à comprendre à mon avis, c'est plutôt qu'Alpha est une série dense et complexe qui ne se prête pas très bien à la lecture le soir quand on est déjà à moitié dans le coltard !!
icecool a écrit:Couverture (non définitive) du tome 12...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités