jicebedehix a écrit:Mythic n'est plus là ? c'est quoi l'histoire, ils sont fachés ? j'ai pas tout suivi...
Croaa a écrit:Ouais, bof, lire un épisode de 24h chrono en bande dessinée, ce n'est pas ce qui me passionne le plus.
Personnellement, le scénario de ce tome me laisse plutôt froid. Un épisode dramatique quasiment passé sous silence en début d'album qui n'a pour but que de mettre en valeur puis de destabilisé Alpha qui se retrouve dans un imbroglio téléphoné et déjà vu (dans 24 h donc, entre autre ), ce n'est pas ce que j'appelle être dense et réserver des surprises.
Bref, pas top tout ça, même si cela se lit tranquilement.
Bref, pas top tout ça, même si cela se lit tranquilement.[/quote]
Butte Chaumont a écrit:Bref, pas top tout ça, même si cela se lit tranquilement.
Bref, c'est juste pas une série pour vous... Si vous préférez un truc fait à la vite avec un max de 7 cadres par pages, des couleurs plates et un sénario bouclé en 2 semaines.
Butte Chaumont a écrit: Bref, c'est juste pas une série pour vous... Si vous préférez un truc fait à la vite avec un max de 7 cadres par pages, des couleurs plates et un sénario bouclé en 2 semaines.
Butte Chaumont a écrit:En plus ce tome fait enfin la lumière sur la relation entre Alpha et Sheena! ça laisse la place à de nouvelles conquêtes éventuelles en balayant cette longue romance platonique sans queue ni tête qui traînait depuis trop lontemps.
Une tirade d'Alpha pas du tout crédible destinée à faire pleurer le lecteur sur le sort de celui-ci tiraillé entre la réussite de sa mission et la sécurité de son amour inavoué (que tout lecteur avec un QI dépassant 75 aura découvert depuis plusieurs tomes) + une scène de jambe en l'air, que Jigounov a le bon goût de na pas trop montrer
Morti a écrit: ça me rappelle du Jacobs...
Croaa a écrit:Et sinon, qui a vu l'Espadon ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités