Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Mr Degryse » 03/03/2017 16:50

Message précédent :
Taboo fin de saison : pas désagréable et bien filmé mais j'ai vraiment l'impression que les promesses n'ont pas été tenues. On m'avait vendu une série n 8 épisodes mais c'est clairement une saison 1. On a d'ailleurs grandement l'impression que la série débute réellement.

8 épisodes mais je pense que 4 ou 5 auraient pu suffire.

Vraiment pas indispensable selon moi.

Par contre, je me refais tous les Scrubs et là je m'éclate comme à l'époque de la découverte
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Morti » 03/03/2017 17:09

Coldo3895 a écrit:
Morti a écrit:Par contre SS-GB (qui est une mini-série et pas une série normale), c'est vraiment excellent, j'y suis à fond...quelle atmosphère...rien à voir avec Le maître du Haut Château... :ok:

Oui mais alors bon justement... y a-t-il une histoire ?

Parce que dans Le Maître du Haut Château aussi avait une belle atmosphère... mais peu d'histoire.

Il n'y a que 2 épisodes pour le moment. On a présenté les personnages et l'histoire se met en place.
Ce n'est pas une série d'action malgré le contexte, c'est vraiment de l'espionnage avec un personnage pris entre deux feux et un petit côté scientifico-fantastique (?) sous le coude.
L'atmosphère est celle d'un pays occupé avec des dirigeants qui magouillent à chercher des alliances, des résistants qui f... la m..., une belle héroïne, un flic tiraillé et un superbe officier allemand bien pourri.

Voilà voilà... :lol:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede HamKero » 03/03/2017 18:51

Je passais sur le Twitter d'Erin Richards (Barbara Kean dans Gotham - je la trouve supeeeeer belle :respect: ), où j'y apprends qu'Alexander Siddig a été casté pour jouer Ra's Al Ghul :ok: :bravo:
(l'éternel Julian Bashir de Star Trel Deep Space Nine !)

https://twitter.com/EW/status/837369820643491845

Coldo3895 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=n-SHWsKqnKM

Etrange... Lisa Kudrow a... 53 ans !

Et il y a quelque chose de bizarre. Je ne sais pas... Le maquillage, la chirurgie ? Sur certains plans elle fait son âge, mais sur d'autres (et avec sa voix aussi), elle ressemble à ce qu'elle était au début de Friends il y a.... 22 ans !

La chirurgie clairement :shock: C'est pire qu'à l'époque de Web Therapy. Elle a tjs eu les pommettes saillantes mais avec sa peau tendue comme un string, ça fait limite alien là (alors que son regard trahi son âge).

(la BA de Chips > :lol: )
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede BOBetBOBETTE » 04/03/2017 18:05

xuunam a écrit:Haaaa ok, je n'y étais pas du tout :lol: je pensais que tu voulais stopper la série quoi.. tant mieux si j'ai mal compris.. 8-)

Et sinon oui...l'intensité "dramatique" ne va pas mollir (hélas pour ton petit coeur :D )
...mais comment pourrait on s'en plaindre :P

Maintenant que j'ai fini la série, et que du coup "y'a plus" c'est là qu'on se rend compte que ça manque de Samcro dans le paysage des séries actuelles... je t'envie la découverte de ces 3 dernières saisons.. Veinard ;)

Juice Ortiz reste mon perso préféré. J'ai toujours de la peine pour lui. :cry2:
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Morti » 04/03/2017 20:52

J'ai attaqué The Blacklist Redemption...un spin-off de The Blacklist sans James Spader et sans l'héroïne casse-burnes.

C'est centré sur Tom Keene, le mari de l'héroïne nunuche, et sa mère :ouch: jouée par Famke Janssen...là y'a comme un défaut, on dirait plus qu'ils vont se jeter l'un sur l'autre pour galipetter (faire des galipettes). :D

Sinon c'est du Mission Impossible cheap, formaté en épisodes de 50mn, on n'a pas le temps de s'ennuyer mais ça ne vole pas très haut.
Imaginez The Blacklist SANS James Spader...
Mais bon, en fin de soirée après un épisode de Broadchurch ou de Homeland, ça détend...
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede corbulon » 05/03/2017 02:06

silverfab a écrit:
corbulon a écrit:Bon les derniers épisodes de Legion confirment ce que je pensais, mieux vaut être fan de Morrison que de Whedon pour apprécier pleinement. :D

Ils font un peu trainer mais ça reste pas mal du tout!

Ah mais pour moi Legion est une réussite avec une vraie réflexion sur le concept x-men et aussi un discours méta très subtil qui évité les clins d'oeil lourdingues et ultra-réfèrencés pour les fanboys de base.
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Morti » 05/03/2017 14:47

Me suis tapé 3 épisodes de APB hier...

Bon c'est pas la série de l'année mais c'est sympa.
Effectivement le concept est déjà largement éculé, une fliquette et un personnage extérieur à la police qui font équipé.
Seule différence, c'est que le gars est milliardaire, égocentrique, mégalo et limite antipathique.
Le côté marrant vient d'abord des punchlines et des trouvailles technologiques que la gars invente.
Ca améliore le quotidien des flics qui sont quand même durs à convaincre et surtout c'est mal vu du Maire qui est un gros connard comme d'habitude.

(Parenthèse) C'est fou le nombre de séries/films où le Maire de la ville est un gros connard, à croire que les scénaristes ont eu plein de problèmes avec cette profession (exception pour Arrow vu que c'est lui le Maire) (/Parenthèse)

Donc une série B, légère, amusante, naïve, pas crédible mais distrayante...du niveau de Blacklist Redemption, quoi...

Autant savoir... [:fantaroux:2]
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Sillage » 06/03/2017 12:10

Ca vaut quoi Colony ?
MB.
Sillage
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 06/03/2017 13:30

Sillage a écrit:Ca vaut quoi Colony ?

J'ai vu la bande annonce sur TF1 ce week-end pour découvrir qu'en fait cette série en est déjà à l'épisode 8 de la saison 2.

SNCF - TF1...toujours un train de retard... :roll:
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede xof 24 » 06/03/2017 15:35

xuunam a écrit:
xof 24 a écrit:Sinon j'ai fini la S1 de BSG :shock: Je fais une pause avant d'attaquer la S2
Ouais c'est chaud hein.. :D Tu commences à avoir un aperçu de toutes les ramifications et de l'ampleur du scénario.. à venir :P
La tache est ambitieuse sur 4 saisons, mais ce qui fait que BSG fait partie des meilleures séries tous style confondus c'est que la réalisation fut à la hauteur.. L'ensemble n'a a ma connaissance pas d'équivalent.. mais tu le découvriras bien assez tôt 8-)

Fargo S01 c'est aussi clairement le haut du panier :ok: Avec BSG et Fargo tu as le top du top, avec la chance de pouvoir alterner entre les deux, le grand luxe :lol:

Bonne dégustation :P

Coldo3895 a écrit:
xof 24 a écrit:Sinon j'ai fini la S1 de BSG :shock: Je fais une pause avant d'attaquer la S2

Tu ne vivras pas ça en regardant les épisodes à la file mais moi je tremble encore en pensant au cliffhanger de mi-saison 2...

En plein milieu de l'arc Pegasus.

Ceux qui l'ont vu savent de quoi je parle. L'épisode a été diffusé le 23 septembre et il a fallu attendre le... 6 janvier pour avoir la suite.

J'étais comme un dingue sur mon canapé !!!

[Révéler] Spoiler:
Le Galactica et le Pegasus à deux doigts de se tirer dessus pour sauver Helo et Tyrol, le retour de Starbuck avec le vaisseau furtif, c'était monumental !

Une tension comme j'en ai rarement vu à la télé comme au cinéma.

Coucou

Pour Fargo, là va falloir que j'ai de nouveau un créneau avec Ma Dame, et avec nos emplois du temps à la manque...c'est pas dans les prochains jours

Pour BSG, je mate grosso modo 2 épisodes à chaque fois. Un c'est trop court, 3 c'est pas possible niveau temps

Mais là je fais une pause avec la S2 de Gotham que je suis seul à mater.
Ben çà reste une série aux multiples rebondissements et c'est juste ce qu'il me faut pour m'éviter de regarder des grosses conneries à la télé lorsque je veux un moment "canapé"

Bon si je continue sur cette lancée, S2 de BSG pour fin de semaine ...

:food:
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede Gorkh » 06/03/2017 15:36

Vu les 3 premiers à l'époque. Passe ton tour, ce n'est pas intéressant et ça ne semble aller nulle part d'autre que le pitch de base.
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Sillage » 06/03/2017 15:50

Gorkh a écrit:

Vu les 3 premiers à l'époque. Passe ton tour, ce n'est pas intéressant et ça ne semble aller nulle part d'autre que le pitch de base.

J'ai vu les 2 premiers épisodes, ça a l'air de se regarder gentillement, mais on a plus l'impression qu'on ne voit rien par manque de moyens que par véritable volonté scénaristique...
MB.
Sillage
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Gorkh » 06/03/2017 16:34

Sillage a écrit:
Gorkh a écrit:

J'ai vu les 2 premiers épisodes, ça a l'air de se regarder gentillement, mais on a plus l'impression qu'on ne voit rien par manque de moyens que par véritable volonté scénaristique...

Aussi.
Une série à voir si on a du temps à perdre à voir une série sans grand intéret.
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 06/03/2017 21:05

Walking Dead 712

A un moment il faudrait bien que les zombies redeviennent un peu menaçants.

Parce que là bon, ça devient carrément ridicule.

Non parce que là, pour se faire tuer par un walker, il faut avoir mis les deux jambes dans la même jambe de pantalon, s'être donné un coup de matraque sur la tête, avoir bu beaucoup d'alcool, et se bander les yeux.

Et LA, peut-être, les zombies ont une chance.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Brian Addav » 06/03/2017 21:22

Walking Dead S7 EP 12

J'en rajoute une louche, un gros WTF cet épisode...

[Révéler] Spoiler:
Le CGI de la biche [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Nestor B. » 07/03/2017 10:55

Brian Addav a écrit:
[Révéler] Spoiler:
Le CGI de la biche [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Tu m'étonnes Carlton :D Vraiment pas bon du tout.

La seule chose positive que je sauve de cet épisode
[Révéler] Spoiler:
la scène de combat de Michonne avec son katana en jeu d'ombre sur le mur :ok:

Quant au coup du
[Révéler] Spoiler:
trou dans le toit du bâtiment, c'est du déjà vu [:bru:3] et bien évidemment ce coup-ci sans zombie pour te faire un bon gros nid d'amour [:my name snake:2]
Nestor B.
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xuunam » 07/03/2017 12:37

Pas le meilleur de la série c'est sur mais pour une fois qu'on a un épisode chiant sans Carole... :D
Reste que..
[Révéler] Spoiler:
Il ont trouvé des armes !!
Bon c'est un peu "facile" comme ficelle mais c'est la marque de fabrique de la série depuis le début... (Au moins cette fois c'était pas Glenn partant à la recherche de nouvelles couches pour Judith- :siffle: :D )
Mais visiblement ce n'est pas encore assez, et la chef des Casseurs c'est une vraie casse couilles apparemment.. :roll: Donc cela veut dire que la lesbos au poisson cru va devoir révéler à Rick l'emplacement du camp des Amazones de la Plage....?! Damned ! :D
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Brian Addav » 07/03/2017 16:02

Walking Dead ep 12, et après donc ?

[Révéler] Spoiler:
ça pue quand même cette fin de saison...
bon, effectivement, on aura notre épisode c'est l'île aux femmes, avec plein de guns...

ensuite t'as les deux gonzes qui veulent aller buter Negan. Laquelle y passe à votre avis ?
Je mets une pièce sur la black. En tireur d'élite, elle fera double emploi avec la jeune du clan des gonzes.
Ou seront-elles sauvées par Daryl ?? Ou par Dwight ? (j'ose)

Bon, la semaine prochaine, je sens bien l'épisode Carole... et m...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede xuunam » 08/03/2017 12:27

Brian Addav a écrit:Walking Dead ep 12, et après donc ?
[Révéler] Spoiler:
La Black ou la Chicas..? hmmm... Si Trump a des billes dans la production, elles y passent toutes les deux :D :lol:
Si non... je sais pas...Le coup du sniper a double emploi comme critère je n'y crois pas trop (après tout Michonne aussi est désormais une tireuse d'élite - c'est du moins ce que le scénariste veut nous vendre avec ses entrainements et tout..).. Après, comme il va y avoir x clans, ca ne choquerait personne qu'il y ai 2 ou 3 snipers dans le lot répartis entre Alexandria, la Coline et le Royaume par ex..

3ième possibilité (il faut tout envisager.. :P ) : aucune n'y passe, mais elles sont toutes les deux "sauvées" in extremis, mais je ne dirais pas par Daryl ou Dwight.. mais par Eugene !! (qui se sacrifie ce faisant - normal).. Car dans la Bd c'est "lui" qui y passe à un moment donné (non ? ;) ).. En plus il a déjà eu son heure de gloire avec son sode dédié (y'a pas longtemps !...) et ce perso n'apporte rien..Et puis il a un gros passif avec la Black et la Chicas (du temps ou il était trimballé avec l'équipe Abraham..), DONC, il part dans un acte de bravoure (prouvant ainsi qu'il n'est en fait pas "un lâche" jusqu'au bout et blabla bli...
Eugene :D

Sinon ouaip, ca fait longtemps qu'on a pas eu un épisode chiant avec Carole qui fait un ragout... ca manquerait presque 8-)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Brian Addav » 08/03/2017 15:09

Walking Dead
[Révéler] Spoiler:
Eugene il meurt pas du tout, mais alors pas du tout dans la bd... désolé... [:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Alfiniess » 08/03/2017 15:14

Sinon Lucifer, c'est vachement sympa.

Ca ne révolutionne rien mais ca nous fait rire et passer un bon moment à ma dame et moi !
Alfiniess
BDéphile
BDéphile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro