Coldo3895 a écrit:Morti a écrit:Par contre SS-GB (qui est une mini-série et pas une série normale), c'est vraiment excellent, j'y suis à fond...quelle atmosphère...rien à voir avec Le maître du Haut Château...
Oui mais alors bon justement... y a-t-il une histoire ?
Parce que dans Le Maître du Haut Château aussi avait une belle atmosphère... mais peu d'histoire.
Coldo3895 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=n-SHWsKqnKM
Etrange... Lisa Kudrow a... 53 ans !
Et il y a quelque chose de bizarre. Je ne sais pas... Le maquillage, la chirurgie ? Sur certains plans elle fait son âge, mais sur d'autres (et avec sa voix aussi), elle ressemble à ce qu'elle était au début de Friends il y a.... 22 ans !
xuunam a écrit:Haaaa ok, je n'y étais pas du tout je pensais que tu voulais stopper la série quoi.. tant mieux si j'ai mal compris..
Et sinon oui...l'intensité "dramatique" ne va pas mollir (hélas pour ton petit coeur )
...mais comment pourrait on s'en plaindre
Maintenant que j'ai fini la série, et que du coup "y'a plus" c'est là qu'on se rend compte que ça manque de Samcro dans le paysage des séries actuelles... je t'envie la découverte de ces 3 dernières saisons.. Veinard
silverfab a écrit:corbulon a écrit:Bon les derniers épisodes de Legion confirment ce que je pensais, mieux vaut être fan de Morrison que de Whedon pour apprécier pleinement.
Ils font un peu trainer mais ça reste pas mal du tout!
Sillage a écrit:Ca vaut quoi Colony ?
xuunam a écrit:Ouais c'est chaud hein.. Tu commences à avoir un aperçu de toutes les ramifications et de l'ampleur du scénario.. à venirxof 24 a écrit:Sinon j'ai fini la S1 de BSG Je fais une pause avant d'attaquer la S2
La tache est ambitieuse sur 4 saisons, mais ce qui fait que BSG fait partie des meilleures séries tous style confondus c'est que la réalisation fut à la hauteur.. L'ensemble n'a a ma connaissance pas d'équivalent.. mais tu le découvriras bien assez tôt
Fargo S01 c'est aussi clairement le haut du panier Avec BSG et Fargo tu as le top du top, avec la chance de pouvoir alterner entre les deux, le grand luxe
Bonne dégustation
Coldo3895 a écrit:xof 24 a écrit:Sinon j'ai fini la S1 de BSG Je fais une pause avant d'attaquer la S2
Tu ne vivras pas ça en regardant les épisodes à la file mais moi je tremble encore en pensant au cliffhanger de mi-saison 2...
En plein milieu de l'arc Pegasus.
Ceux qui l'ont vu savent de quoi je parle. L'épisode a été diffusé le 23 septembre et il a fallu attendre le... 6 janvier pour avoir la suite.
J'étais comme un dingue sur mon canapé !!![Révéler] Spoiler:Le Galactica et le Pegasus à deux doigts de se tirer dessus pour sauver Helo et Tyrol, le retour de Starbuck avec le vaisseau furtif, c'était monumental !
Une tension comme j'en ai rarement vu à la télé comme au cinéma.
Sillage a écrit:Ca vaut quoi Colony ?
Gorkh a écrit:Sillage a écrit:Ca vaut quoi Colony ?
Vu les 3 premiers à l'époque. Passe ton tour, ce n'est pas intéressant et ça ne semble aller nulle part d'autre que le pitch de base.
Sillage a écrit:Gorkh a écrit:Sillage a écrit:Ca vaut quoi Colony ?
Vu les 3 premiers à l'époque. Passe ton tour, ce n'est pas intéressant et ça ne semble aller nulle part d'autre que le pitch de base.
J'ai vu les 2 premiers épisodes, ça a l'air de se regarder gentillement, mais on a plus l'impression qu'on ne voit rien par manque de moyens que par véritable volonté scénaristique...
Brian Addav a écrit:[Révéler] Spoiler:Le CGI de la biche
Brian Addav a écrit:Walking Dead ep 12, et après donc ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité