archie07 a écrit:kilfou a écrit:Ya une mention des auteurs des bonus ?
ah oui, c'est une info que j'aimerais bien avoir aussi.
" Contributeur au supplément éditorial : Christophe Quillien "
archie07 a écrit:kilfou a écrit:Ya une mention des auteurs des bonus ?
ah oui, c'est une info que j'aimerais bien avoir aussi.
jarvis69 a écrit:" Contributeur au supplément éditorial : Christophe Quillien "
Cyr_il a écrit:Bref je m'en remet à vous les amis, ainsi qu'à vos bons arguments ??
Cyr_il a écrit:Bref je m'en remet à vous les amis, ainsi qu'à vos bons arguments ??
ironben a écrit:
Elle m'a dit : C'est moi ou les BD ...!!
Elle me manque beaucoup...
archie07 a écrit:jarvis69 a écrit:" Contributeur au supplément éditorial : Christophe Quillien "
connais pas ... Son nom apparait dans la BEL. Apparemment il a fait certains Guide sur la BD. Peut-être y a-t'il d'autres travaux, mais cela renvoi à des rubriques un peu fourre-tout (DOC). Pas évident à retrouver.
archie07 a écrit:Cyr_il a écrit:Bref je m'en remet à vous les amis, ainsi qu'à vos bons arguments ??
Si tu fumes pas, c'est bon : tu lui balances le calcul savant du coût mensuel du tabac pour un bon fumeur ! c'est quand même mieux de s'instruire avec la BD plutôt que de s'intoxiquer avec du tabac !
Par contre, le problème de la place est plus épineux ...
Et oui parce que nos belles collecs ont a envie de les voirs et de les montrer ! Quand elle me dit : je vais les foutre au garage. Sa passe pas.
darKman7 a écrit:mais j'admets que le passage au cinquantenaire m'a beaucoup aidé dans le "où vaije, coucourge, quentenje on revient à l'essentiel... comme Franquin
archie07 a écrit:merci du tuyaux, je n'ai même pas pensé à cette fonction "recherche", honte sur moi !
Ce monsieur a donc déjà quelques ouvrages à son actif. Mais ce sera la première fois que j'aurai l'honneur de lire sa prose.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités