barbumyt a écrit:ma Question est la suivante, où caser l'archiviste et Hard boiled
Fais attention à la formulation des tes questions parce que là, tu tends la perche
barbumyt a écrit:ma Question est la suivante, où caser l'archiviste et Hard boiled
tom pouce a écrit:barbumyt a écrit:ma Question est la suivante, où caser l'archiviste et Hard boiled
Fais attention à la formulation des tes questions parce que là, tu tends la perche
Divelord a écrit:
Par calcul (Pythagore etc.), j'arrive à la même conclusion que toi : 56 et des poussières, pour des Billy 40 en tout cas
Moulignac a écrit:Puisqu'on parle d'angle, y-en aurait-il un parmi vous qui saurait quelle est la longueur de mur nécessaire pour faire l'angle d'une bibliothèque Billy. Chez Ikéa, ils indiquent 62 cm mais d'après mes calculs ce serait plutôt 56. Quelqu'un a-t-il déjà mesuré ?
Un petit schéma pour être plus clair :
drabag a écrit:Moulignac a écrit:Euh, je suis trop petit et n'ai pas pu prendre une chaise à cette heure avancée, mais en mesurant à la louche (mais au mêtre-enrouleur quand même ! ), j'arrive à 58+... mes étagères ne sont pas complètement collées au mur non plus. Il faut y penser, parce que sur le papier c'est beau mais en vrai il y a des cm qui traînent par-ci par-là
magic_fred a écrit:Etant donné que je dois changer de pièce de rangement pour mes BD afin de passer d'une plus grande à une plus petite pièce et que je vais devoir aussi changer mes étagères actuelles qui n'iront pas dans la nouvelle pièce en question, 2 choix se présentent à moi : soit faire sur mesure mais le budget est à tomber par terre et je pense qu'il doit y avoir d'autres priorités dans la vie que cela, soit aller chez le géant suédois...
J'aurai la possibilité de caser 12 étagères billy de 40 cm. Avec le surmeuble, cela permet donc d'avoir 6x12 = 72 planches disponibles mais avec des problèmes de place à cause de la planche fixe du milieu (je ne suis pas bricoleur d'où inutile de me dire que l'on peut changer cela).
Pour ceux qui sont équipés en Billy, je pourrais ainsi approximativement ranger combien de BD ?
Merci pour l'info.
magic_fred a écrit:4 étages seulement sur 6 disponibles pour du grand format ou des BD avec coffrets, pas énorme cela.
Merci pour ton info junjun.
magic_fred a écrit:4 étages seulement sur 6 disponibles pour du grand format ou des BD avec coffrets, pas énorme cela.
Merci pour ton info junjun.
magic_fred a écrit:On verra, merci pour vos conseils.
magic_fred a écrit:On verra, merci pour vos conseils.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités