HOCHET Gabriel a écrit:Coup de gueule contre les infarctus qui débarquent sans avoir été invités, et les coups qui passent si près que le chapeau tombe. Eu chaud là... Vive l'hélico....
HOCHET Gabriel a écrit:Coup de gueule contre les infarctus qui débarquent sans avoir été invités, et les coups qui passent si près que le chapeau tombe. Eu chaud là... Vive l'hélico....
HOCHET Gabriel a écrit:À ce rythme là, je vais faire champion du monde de repos.....
Salut amadigi.
HOCHET Gabriel a écrit:À ce rythme là, je vais faire champion du monde de repos.....
Salut amadigi.
sir vladimir a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:À ce rythme là, je vais faire champion du monde de repos.....
Salut amadigi.
Repose toi bien!
En cherchant bien on doit pouvoir te trouver un championnat du monde
Le Complot a écrit:Le coup de la mosquée est assez inadmissible et trop politique. Et calmer le jeu sur le dos des morts, cela ne me séduit pas trop. Morts au nom d'Allah d'ailleurs.
pajan a écrit:Le Complot a écrit:Le coup de la mosquée est assez inadmissible et trop politique. Et calmer le jeu sur le dos des morts, cela ne me séduit pas trop. Morts au nom d'Allah d'ailleurs.
ouaip, ça sent le complot tout çà.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité