Alexander a écrit:Doublon, il me semble ...
le premier (87396) semble mieux a sa place
(il y avait aussi un doublon de série)
Alexander a écrit:Doublon, il me semble ...
le premier (87396) semble mieux a sa place
Edhral a écrit:Fait sauf pour les 3 derniers coloristes qui ne semblent pas exister dans la base. As-tu des infos sur eux pour qu'on puisse créer les fiches Auteur ?
Edhral a écrit:Pas besoin de t'excuser, y a pas de faute de ta part ! Régulièrement nous créons des auteurs sans trop avoir d'infos sur eux ; je tentais juste d'en obtenir !
Nirm a écrit:Bonjour,
je suis passé par la fiche pour apporter des précisions sur cet album (nombre de planches, contenu de l'édition). (...)
Edhral a écrit:Tu confirmes que c'est au format normal franco-belge contrairement à l'édition de base qui est en grand format franco-belge ?
Pour le reste, fait.
Edhral a écrit:Nirm a écrit:Bonjour,
je suis passé par la fiche pour apporter des précisions sur cet album (nombre de planches, contenu de l'édition). (...)
Tu confirmes que c'est au format normal franco-belge contrairement à l'édition de base qui est en grand format franco-belge ?
Pour le reste, fait.
darKman7 a écrit:[:fantaroux:2] amis Correcteurs, désolé pour mon "coup de gueule light" dans l'envoi de correction, dans la série "Tanguy & Laverdure - l'intégrale"...[CE N'EST PAS UNE REEDITION, MAIS UNE NOUVELLE INTEGRALE, il faut faire comme pour "Barbe-Rouge (L'intégrale)" & "Barbe-Rouge (L'intégrale - Nouvelle édition)"]
exemple des pages sommaires des Tomes 4 (et non Tomcat ) pour souligner mes envois:
si vous désirez une re-création, je suis à votre disposition éventuellement (j'ai tous les tomes pour le moment...)
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités