harrison a écrit:Je me doutais que quelqu'un relèverait...
onehmouninehl a écrit:Par contre, au niveau des nombres de planches, c'est pas toujours facile de déterminer exactement ce nombre... Si on prend par exemple la BD Le Sculpteur que ma chérie m'a offert pour mon anniversaire, il n'y a pas de n° de planche, donc on peut se repérer aux n° de pages, mais il y a 2 pages blanches qui font partie de l'histoire (p. 32 et 33), ça compte comme un planche (à mon avis oui) ? Les pages blanches avant les chapitre, ça compte aussi comme une planche (à mon avis non)... La dernière page, avec une seule case... Ca compte comme planche ou comme cul de lampe ?
Pour moi, il y a 474 planches proprement dites dans le livre (vu que je ne compte pas les pages d'entête de chapitre et la page blanche avant), mais c'est une façon de voir, et tous n'ont pas la même. Et plutôt que mettre des erreurs, certains correcteurs préfèrent peut être un champ vide, qu'un champ faux.
ZPATZ a écrit:Bonjour,pour le nombre de planches... (...) Là le nombre diffère mais qui a bon...? (...)
gillou33 a écrit:A corriger sur cet album SVP
Couleur :
- Kelly, Tony
- Conley, Mike
- Mitchell, Sheldon
- Saraceni, Dan
Nirm a écrit:Arf, c'est vrai que pour Cluster, je n'ai pas vérifié.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités