Bonsoir,
je voudrais reprendre un sujet que j'avais déjà abordé ici même,il me semble,avec xof24,il me semble aussi
il s'agit de:
et de:
Tout d'abord le 4e plat:pas de doute possible c'est celui que j'ai transmis(je posséde l'album,ndla)et il apparaît pour ces deux fiches
en ce qui concerne les couvertures:les deux semblent identiques aussi (mais pas de moi
)le logo dargaud est placé pareille(la provenance semble identique là aussi)
en ce qui concerne les annotations des fiche,là les différences apparaissent :dépôt légal l'un juillet,l'autre septembre,jusque là,c'est possible mais jusqu’à maintenant la politique du site est de valider les fiches sur les différences visuels(ce qui n'est pas le cas en l’occurrence)
en ce qui concerne les infos éditions: rien ne fait penser a une autre édition si on les recoupe
question: s'agit il là de doublon??
ou bien si il s'agit d'albums différent(peut être,après tout je veux bien) pourquoi les visuels sont franchement identiques(là je fais allusion aux refus d'albums trop semblable visuellement,ce qui ne me gène pas en soi d'ailleurs).
merci
ah un petit ps: a l’époque dargaud pour du moins blake et mortimer :note en page de garde les trimestres et là aussi c'est donc bizarre vue que l'un indique 07 et l'autre 09 en depot legal,les débuts de trimestre sont 1er donc janvier(01) de noté,2ièm avril(04)3ièm juillet(07) 4ièm octobre(10).....l'erreur/confusion vient surement de par là car dans le mien c'est indiqué"septembre 1962 depot legal 3ième trimestre