TigrouK a écrit:
Fiche validée alors qu'il manque quelques renseignements :
46 planches
Noté "Première édition".
AI : 03/2016.
TigrouK a écrit:C'est juste un constat, pas une critique : tous les correcteurs n'ont pas le même degré d'exigence en matière de validation !
Ceux qui passent régulièrement dans ce forum attendent souvent que la fiche comporte au moins le nombre de planches de l'album. Du coup, je tique toujours un peu quand je tombe sur une fiche récente validée sans même ce minimum. Mais bon, C'est juste pour dire un peu plus que seulement « voici les modif' ». Et puis ça occupe mes soirées !
laure-line a écrit:[:fantaroux:2]
la série Le voyage des pères est répertoriée dans les séries finies, mais il semble bien qu'elle soit repartie pour 2 tomes supplémentaires en plus du 4 qui vient de sortir....
Peut-être qu'il faudrait la remettre dans les séries en cours, non ?
TigrouK a écrit:C'est juste un constat, pas une critique : tous les correcteurs n'ont pas le même degré d'exigence en matière de validation !
nubuc a écrit:Alors, soit gentil, donne-nous tes corrections, elle sont les bienvenues et pertinentes, et évite les petit smileys qui irritent...
TigrouK a écrit:Je répète : je ne voulais pas faire polémique ! Dans ma tête, ça tenait plus de la boutade que de la critique. Me suis mal exprimé
Me tirez pas dessus !! Je me rends
Dekkele a écrit:Ah, le beau débat que voilà.
"Comment on écrit un message - Comment il est lu..."
Cela me rappelle une discussion récente avec Harisson sur les Parabd.
harrison a écrit:Harrison est susceptible, chiant, exigeant, pinailleur, persévérant.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités