BDGest a écrit:En attendant les évolutions dans l'appli, le site mobile.bdgest.com devrait être à nouveau fonctionnel
atsukau a écrit:oula bon tachons d'etre clair
Avant et ce depuis jusqu’à aujourd’hui, j'utilisé un scanner qui quand je scanné un album via mon smartphone me redirigé directement sur l'album en question dans la bedeteque, ensuite il me suffisait de faire defiler la page et en bas de cliquer sur "ajouter" pour qu'il soit directement ajouter a ma collection.
c'est là que c’était devenu impossible depuis quelques jours.
aujourd'hui ayant le temps et un poil marre que ça ne fonctionne plus je désinstalle le scan et installe suite a sa découverte la nouvelle appli. ben là meme pas moyen de me co, voir plus haut pour le message d'erreur.
Nirm a écrit:atsukau a écrit:oula bon tachons d'etre clair
Avant et ce depuis jusqu’à aujourd’hui, j'utilisé un scanner qui quand je scanné un album via mon smartphone me redirigé directement sur l'album en question dans la bedeteque, ensuite il me suffisait de faire defiler la page et en bas de cliquer sur "ajouter" pour qu'il soit directement ajouter a ma collection.
c'est là que c’était devenu impossible depuis quelques jours.
aujourd'hui ayant le temps et un poil marre que ça ne fonctionne plus je désinstalle le scan et installe suite a sa découverte la nouvelle appli. ben là meme pas moyen de me co, voir plus haut pour le message d'erreur.
Oui version courte c'est: avant j'utilisais BGest mobile + scanner tiers. Maintenant j'utilise l'application mais je n'arrive pas à me connecter.
Tu as une licence? L'appli étant réservée aux détenteurs d'une licence...
atsukau a écrit:bonjour,
petit soucis depuis quelques jours, impossible d'ajouter un album a ma collection depuis l'appli android, du coup désinstallation et installation de la nouvelle appli via votre lien et là impossible de me co a mon compte:
"echec de la connexion, accès non autorisé. "
hors sur le site via le pc aucuns soucis.
atsukau a écrit:reprise du MP au cas ou certains aurait le même problème:
alors oui je suis bien co a mon wifi c'est la première chose que j'ai vérifié et pas de soucis de co sur d'autre sites.
donc je suis allé dans la bédéthèque depuis l'appli je tap le nom de la série, plusieurs choix avec photo et tout, je sélectionne la série et la j'ai un écran blanc avec juste:
serie:
titre:
Tome: ect ect
aucune image, aucuns texte à part ceux cités et aucuns résumé. en gros juste la pagination de base et rien d'autre.
je vais sur d'autre album au cas ou, mais idem
ps: il se fait tard, et pour toi aussi je suppose, donc rien ne presse si ça ne touche que moi, je re demain, en tout cas merci pour la réactivité.
tient au fait, quand je scan un album (toujours avec l'appli) ça me renvoi automatiquement sur la page d'accueil.
Mon mot de passe n'a aucuns caractères chelou style accent ou autre, que des minuscules et des chiffres
gillou33 a écrit:bonjour,
le bug de la barre de défilement a droit est revenu mais sous une autre forme :
- je clic sur Mes albums
- je clic sur un album (au hasard) la fiche album s'ouvre normalement
- je clic sur + dédicace en bas a gauche de la fiche album
- finalement je ferme la fiche dédicace et la fiche album
et la plus de barre de défilement !
gillou33 a écrit:Je remet une couche a mon post:gillou33 a écrit:bonjour,
le bug de la barre de défilement a droit est revenu mais sous une autre forme :
- je clic sur Mes albums
- je clic sur un album (au hasard) la fiche album s'ouvre normalement
- je clic sur + dédicace en bas a gauche de la fiche album
- finalement je ferme la fiche dédicace et la fiche album
et la plus de barre de défilement !
BDGest a écrit:Ca doit être corrigé pour les erreurs sur la fiche occasion.
J'ai fini par trouver, il faut simplement aller dans "albums manquants". j'avais du cliqué une fois mais je n'avais pas été assez patient pour voir la page s'afficher. Et surtout je n'avais pas compris l'utilité. Autant pour moi, c'est même peut-être plus pratique que l'ancien système. Il va juste falloir que je revois les séries que je suis réellement.BDGest a écrit:Si si tu peux à nouveau cocher plusieurs tomes quand tu es dans la wishlist (pas quand tu es dans la série).
Ce n'est pas spécifique aux comics, puisque l'on utilise l'option rééditions pour mettre les variants covers. Le problème est exactement le même pour la série Astérix.BDGest a écrit:La gestion des comics avec leur 10 cover différentes est quand même super spécifique et le module série n'est pas du tout adapté pour ça, il vaut mieux passer par le module Importer des albums.
Justement, lorsque l'on a des doubles dans une autre édition, le fait d'afficher la listbox permettrait d'entrer l'album dans la collection facilement. Je sais que c'est un peu redondant avec la version bd'Gest "normale", mais ce serait un petit plus.BDGest a écrit:Si tu ne vois pas la combo pour sélectionner l'édition lorsque tu cliques sur le tome 1 c'est sans doute que tu as déjà cet album dans ta collection et donc le système ne te propose pas la fenêtre d'importation mais la fenêtre d'édition d'un album.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités