BDGest a écrit:darkbreizh a écrit:Je n'arrive pas a transferer plusieurs albums de ma wishlist à ma collecion en meme temps, c'est normal ???
Oui j'ai remplacé la fonction par le transfert d'une collection à l'autre. Il me semblait que le transfert de la wishlist vers la collection se faisait plutôt album par album plutôt que plein d'album d'un coup ?
BDGest a écrit:Le bouton Annuler les filtres est toujours là.
Quels sont les albums que tu essayes de transférer (il faudrait que je sache lesquels dans quelle collection afin de tester, car chez moi le transfert de collection fonctionne).
Et comme indiqué dans la fenêtre de transfert, si l'album est marqué comme "A vendre" il ne peut pas être transféré.
y2k a écrit:Serait il possible d'ajouter, dans ce qui est visible dans la liste de Mes albums, les champs perso ? Comme dans la version précédente.
BDGest a écrit:Tu parles de quel mode de visualisation ? Il y en a 4 pour les albums
y2k a écrit:Le 3ème en partant de la gauche (visuels et infos).
atsukau a écrit:bonjour,
petit soucis depuis quelques jours, impossible d'ajouter un album a ma collection depuis l'appli android, du coup désinstallation et installation de la nouvelle appli via votre lien et là impossible de me co a mon compte:
"echec de la connexion, accès non autorisé. "
hors sur le site via le pc aucuns soucis.
BDGest a écrit:atsukau a écrit:bonjour,
petit soucis depuis quelques jours, impossible d'ajouter un album a ma collection depuis l'appli android, du coup désinstallation et installation de la nouvelle appli via votre lien et là impossible de me co a mon compte:
"echec de la connexion, accès non autorisé. "
hors sur le site via le pc aucuns soucis.
Tu parles bien de l'appli BDGest sur Google Play ?
BDGest a écrit:Oui mais l'appli n'est en ligne que depuis vendredi, comme peux-tu avoir des problèmes "depuis quelques jours" ?
atsukau a écrit:le problème de co est sur la nouvelle version, le problème de quelques jours était sur le scan qui me ramener directement a bd gest online qui me permettait avant bug d'y ajouter l'album scanné.
me suis mal exprimer dans le premier post c’était pas tres clair j’avoue.
en gros le bouton "ajouter a ma collection" ne fonctionné pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités