gillou33 a écrit:Bonjour,
Dans la fiche album, il n'y a pas le Cycle.
Je l'ai rajouté
gillou33 a écrit:Bonjour,
Dans la fiche album, il n'y a pas le Cycle.
darkbreizh a écrit:Je n'arrive pas a transferer plusieurs albums de ma wishlist à ma collecion en meme temps, c'est normal ???
Doktary a écrit:Dans "mes séries", si je vais sur une série (Spirou et Fantasio par exemple), les albums que je n'ai pas sont grisés. Je choisis un album manquant et en haut à droite il y a un menu déroulant proposant les différentes éditions de l'album, et bien en modifiant le choix sur cette liste, les visuels de l'album ne changent pas alors que parfois d'une édition à l'autre il y a des différences (notamment le dos), ce qui facilite la reconnaissance.
y2k a écrit:Doktary a écrit:Dans "mes séries", si je vais sur une série (Spirou et Fantasio par exemple), les albums que je n'ai pas sont grisés. Je choisis un album manquant et en haut à droite il y a un menu déroulant proposant les différentes éditions de l'album, et bien en modifiant le choix sur cette liste, les visuels de l'album ne changent pas alors que parfois d'une édition à l'autre il y a des différences (notamment le dos), ce qui facilite la reconnaissance.
Même pb sur visuels et infos.
gillou33 a écrit:Bonjour et merci pour le cycle.
J'ai vue la modif pour dédicace de la galerie et j'ai voulu tester mais ça ne marche pas.
j'ai mis l’identifiant BEL dans la case (exemple 181352) et j'ai enregistré.
puis je suis allé dans la fiche de l'album et là, pas de petite image en bas a droite.
et puis dans le champ Album de la collection rien ne s'enregistre.
BDGest a écrit:y2k a écrit:Doktary a écrit:Dans "mes séries", si je vais sur une série (Spirou et Fantasio par exemple), les albums que je n'ai pas sont grisés. Je choisis un album manquant et en haut à droite il y a un menu déroulant proposant les différentes éditions de l'album, et bien en modifiant le choix sur cette liste, les visuels de l'album ne changent pas alors que parfois d'une édition à l'autre il y a des différences (notamment le dos), ce qui facilite la reconnaissance.
Même pb sur visuels et infos.
C'est corrigé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités