archie07 a écrit:quelqu'un a mis ces visuels sur le forum Touscollectionneurs :
pas mal la toile
darKman7 a écrit:écrit dans en page de titre des bandes "version originale inachevée publiée dans Le Petit Vingtième en 1939 e 1940" il y a 56 planches + 2 fac-similés numéroté 57 & 58...
la figurine je l'ai reçu avec la version N&B de Tintin au Congo, je suis à 3 albums de la lettre finale & j'espère avoir cette Toile
qui l'a reçue?
En effet, bien vu, merci.tournesol1949 a écrit:C'est dans le livre de Philippe Goddin Herge et Tintin reporters que parurent les deux planches.
Busch a écrit:En tant qu'historien, je ne dis pas que c'est inintéressant mais le contexte historique est à prendre avec un gros grain de sel... Je la complèterais avec d'autres lectures en tout cas. La palme revenant au Soviet où le commentaire est encore plus réac que l'album...
Blizzard_aok a écrit:Est-ce que ça vous est déjà arrivé? mon colis est en statut "en cours de préparation" depuis une semaine.
Il faudrait peut-être qu'ils se décident à passer à l'expédition
Busch a écrit:En tant qu'historien, je ne dis pas que c'est inintéressant mais le contexte historique est à prendre avec un gros grain de sel... Je la complèterais avec d'autres lectures en tout cas. La palme revenant au Soviet où le commentaire est encore plus réac que l'album...
Pas de problème pour moi, en tant qu'hergéophile bas de plafond, je m'intéresse bien moins aux commentaires qu'à l'iconographie, et apparemment en laissant passer ces volumes Atlas j'ai eu tort, de ce point de vue.Busch a écrit:En tant qu'historien, je ne dis pas que c'est inintéressant mais le contexte historique est à prendre avec un gros grain de sel...
Colis Privé, ex-Adrexo ? Fouyaïeyaïe ! tu viens de me faire passer l'envie de commencer la collec, gros merci, darKman7darKman7 a écrit:leur nouveau livreur (Colis privé)
Genug a écrit:Pas de problème pour moi, en tant qu'hergéophile bas de plafond, je m'intéresse bien moins aux commentaires qu'à l'iconographie, et apparemment en laissant passer ces volumes Atlas j'ai eu tort, de ce point de vue.Busch a écrit:En tant qu'historien, je ne dis pas que c'est inintéressant mais le contexte historique est à prendre avec un gros grain de sel...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités