Pour tous ceux qui recherchent désespérément Entre Chats, j'ai une bonne nouvelle à vous apporter ! Je viens de voir sur le site de Delcourt l'annonce de sa réimpression pour Octobre 2004 ! :bravo:
en fait, je sais pas pourquoi ça me met tellement en joie, puisque je l'ai déjà depuis longtemps Ah si tiens, c'était pour des cadeaux... mais je sais plus pour qui...
Bon bah moi je suis dégoûté.
J'ai acheté le Tirage de Tête de "Zoo T1", mais je me retrouve en fait avec deux mêmes albums. Je croyais que ce serait un tirage de tête normal, en noir et blanc, et donc je ne peux cacher que je suis complètement dégoûté par cet achat ( qui plus est assez honéreux ).
Je me suis fait rouler quoi.
Bon, un tirage de tête c'est pas la planche originale ?
J'hallucine ou quoi ?
Faut que je me calme.
Bon bah moi je suis dégoûté.
J'ai acheté le Tirage de Tête de "Zoo T1", mais je me retrouve en fait avec deux mêmes albums. Je croyais que ce serait un tirage de tête normal, en noir et blanc, et donc je ne peux cacher que je suis complètement dégoûté par cet achat ( qui plus est assez honéreux ).
Je me suis fait rouler quoi.
Bon, un tirage de tête c'est pas la planche originale ?
J'hallucine ou quoi ?
Faut que je me calme.
:grrr:
Hélas, son dernier album m'a horriblement déçu :frayeur: ...
...sauf pour les dessins qui sont vraiment, et peut-être plus encore dans ce magnifique album, à tomber par terre :priere: !!
Bah explique-moi pourquoi il y a des planches en noir et blanc à la fin du volume alors.
Je sais qu'il travaille en couleurs directes, mais il y a bien un moment où il peut scanner son travail, juste avant d'attaquer la couleur.
Oui le TT du tome 2 est identique au niveau maquette à celui du tome 1.
Malheureusement le tome 2 est quasi introuvable et sûrement pas au prix normal...la cote s'envole.
Le 2 était un vrai TT alors que le 1, sorti par après, n'était qu'une édition de luxe que beaucoup n'ont pas racheté.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité