J'ai trouvé les 3 derniers chez Aapoum Bapoum hier après midi et, je trouve toujours aussi bien ce magazine qui en plus est gratuit.
Avant, je le trouvais chez mon libraire habituel mais, depuis 2 ans, ni mag, ni catalogue...

Man Ray a écrit:J'ai trouvé les 3 derniers chez Aapoum Bapoum hier après midi et, je trouve toujours aussi bien ce magazine qui en plus est gratuit.
Avant, je le trouvais chez mon libraire habituel mais, depuis 2 ans, ni mag, ni catalogue...alors, je le récupère dès que je vais sur Paris dans le quartier latin...
ou bien, je récupère le pdf mais, ça ne vaut pas le magazine réel.
flocon a écrit:en effet, le zoo file...
rafv a écrit:Salut. Je sais pas si vous avez vu, mais le dernier numéro de Zoo est sorti, et il est vraiment bon: il fait 84 pages, il y a un dossier excellent sur la bd d'aviation. J'ai aussi bien aimé l'article sur Cerebus et l'interview de Dave Sim.
flocon a écrit:homme-sandwich ?
flocon a écrit:homme-sandwich ?
flocon a écrit:mince, j'ai annoncé la sortie du nouveau BDgest' dans les colonnes de Zoo sans m'en apercevoir ?c'est pas beau de vieillir
bon, allez, on s'en fout, Zoo j'aime et, sur le fond et jusqu'à nouvel ordre, l'annonce de chaque nouveau n° est la bienvenue ici
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités