Benson a écrit:2 Vers la fin, ... "ta femme est chez toi ?" "je ne pense pas qu'elle soit rentrée après le message qu'elle a reçu ce matin". Le seul message qu'elle aurait pu recevoir, c'est la fameuse photo prise sur les montagnes russes... à part si sa femme sait qu'il est mort et devenu un démon, elle n'avait pas de raison de quitter son domicile, vu qu'après tout, elle doit croire son mari... mort ! Ou alors elle l'a quitté après avoir avoué sa liaison avec le prof de Tai Chi, mais cette explication n'est pas convaincante...
Benson a écrit:ah oui, et 3 (ça vient de me revenir à l'instant) pourquoi le vampire il se déplace en plein jour ? hm ? hm ?
crash305 a écrit:Peut etre une serie qu'il est preferable de lire episode par episode alors?
Car autant dans le Spirou magazine, c'est un vrai bonheur de retrouver la serie, autant je peux comprendre que 46 pages de suite, c'est pas transcendant...
denisc a écrit:Je confirme que ça se lit aussi à 12 ans. Ma fille m'entendant rire hier soir, a décidé de lire la bd et elle aussi a pris beaucoup de plaisirs dans la lecture. Elle a pas mal rigolé ! Je lui ai juste expliqué la vanne sur Vulcania, vu que nous n'y avons pas encore mis les pieds (trop jeunes parait il ), elle ne connait donc pas le site !
denisc a écrit:Je confirme que ça se lit aussi à 12 ans. Ma fille m'entendant rire hier soir, a décidé de lire la bd et elle aussi a pris beaucoup de plaisirs dans la lecture. Elle a pas mal rigolé ! Je lui ai juste expliqué la vanne sur Vulcania, vu que nous n'y avons pas encore mis les pieds (trop jeunes parait il ), elle ne connait donc pas le site !
Mr Puck a écrit:TROP COOL
En fait on sait en combien de volumes c' est prevu ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités