LA PREVIEW DU T.6
Le parc d'attractions Zombillénium, qui garde toujours prisonniers des dizaines de visiteurs, est convoité par de nombreux démons, chacun désireux d'en devenir actionnaire majoritaire. Seule méthode d'arbitrage acceptée de tous : le Sabbath Grand Derby, épreuve sportive aussi violente qu'inventive où s'affrontent cinq sorcières auxquelles vont être donnés en pâture les visiteurs du parc... Parmi les candidates, une certaine Gretchen, décidée à jouer son va-tout puisqu'elle ne peut compter sur l'aide d'Aurélien-Baphomet... Les spectateurs du Sabbath Grand Derby, retransmis comme un banal programme de téléréalité, vont en prendre plein les yeux ! Gretchen, elle, risque d'en prendre plein la figure...Le plus spectaculaire des tomes de Zombillénium vous attend, pour un final en apothéose, où l'action n'enlève rien à l'émotion ni à la critique sociale. Du grand art, dans tous les sens du terme !
LA PREVIEW DU T.4
Le parc Zombillénium ne s'est jamais aussi bien porté : sa cote de popularité atteint des sommets suite aux réformes démoniaques opérées par Behemoth, qui décide alors de jouer sa propriété au cours d'une compétition bien spéciale... Un sabbat de sorcières !
Gretchen, Aurélien et Von Bloodt ont quant à eux monté un réseau d'évasion clandestin afin d'offrir aux damnés la chance d'une reconversion, loin des neuf cercles de l'Enfer. Des opérations périlleuses, sous le manteau, qui ne font pas du tout les affaires des dirigeants. Déterminés à y mettre un grand coup de balai, ils s'offrent les services d'une redoutable enchanteresse qui donnera du fil à retordre à sa rivale attitrée : Gretchen. Sous terre comme dans les airs, le combat promet d'être épique !
Pour les amateurs de beaux livres et de de Pins, la preview de Vectorama qui retrace sa carrière d'illustrateur, à l'instar du Fuzz Book de Mezzo.
Rétrospective exceptionnelle de l’oeuvre d’Arthur de Pins, Vectorama– titre choisi en clin d’oeil à son époustouflante technique de travail sous Illustrator – met en lumière une galerie de réalisations éclectiques dans divers domaines : publicité, jeu vidéo, animation, livre illustré, bande dessinée… Cet artbook, construit autour d’un fil conducteur chronologique, permet ainsi d’exposer la trame évolutive de son travail au niveau des formes et des influences. Un beau livre particulièrement soigné et moderne, qui s’adresse à tous les amateurs de graphisme, d’illustration et d’animation.
LA PREVIEW :
La nouvelle création d'Arthur De Pins (Pêchés Mignons) débarque le 27 août chez Dupuis:
ZombilléniumPour l'occasion il y a un site promo MORTELEMENT BIEN FOUTU
A voir absolument:
http://www.zombillenium.com/index.php