Vincent Becker a écrit:Tome 2 à venir dans les semaines qui viennent dans Spirou également
jefgaric81 a écrit:J'ai bien envi de commencer cette série moi aussi. Vous savez en combien de tome elle est prévue ?
Corto Jyl a écrit:C'est pas pour moi cette série. Attiré par la couv, qui est absolument sublime, et surtout toutes les critiques dithyrambiques qu'on peu lire un peu partout, je l'ai lu en librairie, faut dire que ça se lit très très vite. C'est vrai qu'il y a quelques bonnes idées, mais sans plus, et je n'ai pas trouvé les dialogues de djeunz si extraordinaire que ça, c'est même assez pauvre dans l'ensemble. Bref ça ne m'a pas fait rire du tout, juste sourire deux ou trois fois. J'en attendais vraiment plus sur le plan de l'humour et il y a aussi le dessin qui me rebute un peu, mais ce n'est pas ça l'essentiel pour moi et j'aurai pu passer outre.
L'idée de base et le background sont pourtant originaux mais la sauce ne prend pas.
driepick a écrit:Corto Jyl a écrit:C'est pas pour moi cette série. Attiré par la couv, qui est absolument sublime, et surtout toutes les critiques dithyrambiques qu'on peu lire un peu partout, je l'ai lu en librairie, faut dire que ça se lit très très vite. C'est vrai qu'il y a quelques bonnes idées, mais sans plus, et je n'ai pas trouvé les dialogues de djeunz si extraordinaire que ça, c'est même assez pauvre dans l'ensemble. Bref ça ne m'a pas fait rire du tout, juste sourire deux ou trois fois. J'en attendais vraiment plus sur le plan de l'humour et il y a aussi le dessin qui me rebute un peu, mais ce n'est pas ça l'essentiel pour moi et j'aurai pu passer outre.
L'idée de base et le background sont pourtant originaux mais la sauce ne prend pas.
Lecture très rapide, idée peu exploitée, language djeuns, dialogues corrects...Aï ca m'a refroidit ca
Maintenant, j'hésite.
scuineld a écrit:Language djeuns? Ah bon, pas remarqué...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités