Phorelib a écrit:Moua zossi, c'est le premier album de de pins que j'apprecie...
comme quoi, il doit être bon? ou déroutant pour ses adeptes traditionnels???
tchim a écrit:Et sinon...c'est du détail, mais quelqu'un a-t-il réussit à lire ce que disait l'un des monstres durant la réunion dans laquel sont coincés les 2 humains? Je parle du personnage à "petite tête" dont le dialogue est ecrit minuscule dans la bulle
tchim a écrit:Et sinon...c'est du détail, mais quelqu'un a-t-il réussit à lire ce que disait l'un des monstres durant la réunion dans laquel sont coincés les 2 humains? Je parle du personnage à "petite tête" dont le dialogue est ecrit minuscule dans la bulle
zourbi le grec a écrit : Sinon, il me semble que le curé est la caricature de quelqu'un de connu mais je n'ai pas réussi à mettre un nom dessus. Il ne vous rappelle pas quelqu'un ce curé ?
ptizieux a écrit:zourbi le grec a écrit : Sinon, il me semble que le curé est la caricature de quelqu'un de connu mais je n'ai pas réussi à mettre un nom dessus. Il ne vous rappelle pas quelqu'un ce curé ?
Pas encore lue(achetée vendredi et sur le haut de ma pile) mais vu une planche sur avantpremière... Moi, il me fait penser à Rowan Atkinson... Non ?
Les traits du pretre sont empruntés à un inconnu apercu dans un club de strip-tease ou m'avait embargué ma chère éditrice de Fluide G. Le type était seul et se contentait de parler aux danseuses. Je l'ai observé toute la soirée et j'ai dessiné son visage en me disant que j'allais l'utiliser quelque part
Hugui a écrit:Et tout en nous faisant rire, on arrive à aborder pleins de thèmes à priori sérieux (management, acceptation de la différence, etc. ...)
Bref cela reste très bon.
zourbi le grec a écrit:Et comme dans l’Étrange Noel de Mr Jack de Tim Burton, le monde des morts est plus vivant et humain que celui que nous habitonsHugui a écrit:Et tout en nous faisant rire, on arrive à aborder pleins de thèmes à priori sérieux (management, acceptation de la différence, etc. ...)
Bref cela reste très bon.
ptizieux a écrit:zourbi le grec a écrit : Sinon, il me semble que le curé est la caricature de quelqu'un de connu mais je n'ai pas réussi à mettre un nom dessus. Il ne vous rappelle pas quelqu'un ce curé ?
Pas encore lue(achetée vendredi et sur le haut de ma pile) mais vu une planche sur avantpremière... Moi, il me fait penser à Rowan Atkinson... Non ?
Sti a écrit:Une interview de l'auteur ici : http://www.bede-news.com/index.php/report/Arthur-de-Pins%3A-je-nai-pas-de-lien-de-sponsoring-avec-Adobe
(faite par ma pomme )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité