Frannck a écrit:Un album sur les chapeaux de roues. Par contre une relecture complète s'impose car l'album ne prend pas la peine d'un retour en arrière au contraire. L'auteur assume le temps passé. Comme une suite s'impose j'espère qu'elle sera plus rapide.
Un spin-off et un prequel déjà en préparation !
Le prequel raconte la création du parc par Francis, ex-dirigeant d’un Freak Show devenu entrepreneur. En faisant affaire avec le Diable, il rachète une ancienne mine désaffectée pour en faire un parc d’attractions et donner ainsi une seconde vie aux mineurs devenus zombies. Le parc deviendra petit à petit un refuge pour toutes sortes de monstres.
Dans le spin-off, on suit la vie de Lucie ado qui, suite au départ de son père et à une dispute avec Gretchen, part suivre une formation de sorcière en Louisiane. Elle y rencontre Jaggar, vampire et ex-propriétaire terrien, qui en fera son apprentie. Il la forme à la fois à la magie mais aussi à son style de management autoritaire.
bru a écrit:Reçu ma figurine Fariboles
ubr84 a écrit:Merci
J'ai hâte, si j'ai bien compris ça sera la conclusion.
Un peu maladroit le "cette Charlotte, ou plutôt cette Lucie" qui relie le film aux BDs non ?
pasbone a écrit:ubr84 a écrit:Merci
J'ai hâte, si j'ai bien compris ça sera la conclusion.
Un peu maladroit le "cette Charlotte, ou plutôt cette Lucie" qui relie le film aux BDs non ?
Fin de la série ou d'un cycle ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités