Jey a écrit:Pas de retour sur la fin de la série : surprenant !
Perso : j'ai adoré ce dernier tome, original et rondement mené, une grande réussite !

etherns a écrit:Très très discutable la qualité de l'intégrale, l'ouvrage craque de partout, il y a aucun bonus à la fin, l'ouvrage est assez lourd et je vois déjà la reliure qui souffre.

Yoichi Hiruma a écrit:etherns a écrit:Très très discutable la qualité de l'intégrale, l'ouvrage craque de partout, il y a aucun bonus à la fin, l'ouvrage est assez lourd et je vois déjà la reliure qui souffre.
T'es dur. Je l'ai prise aujourd'hui, j'ai pas remarqué qu'elle craquait. Effectivement, y a pas de bonus. C'est service minimum, mais il y a les couvAprès, 55 Eur, c'est un bon tarif. L'épaisseur des page est imprimé en noir, ça rend plutôt bien.
Je n'avais jamais lu le tome 6, dans l'attente d'une éventuelle intégrale. C'est chose faite ! Je sais comment je vais occuper mon 11 novembre (quand j'aurais fini le jardinage imposé par madame...)
Dernier truc quand même : la couv, le dos et la 4ème sont dans une matière mat, agréable au toucher (un peu comme certains emballages de cosmétiques. J'arrive pas à trouver d'autres albums comme ça dans ma biblio pour avoir un exemple). Le pb : ça a l'air super fragile ! Les maniaques de l'état neuf n'ont pas trop intérêt à attendre pour choisir leur propre exemplaire au magasin (également, gros risque si on le veut au pied du sapin...)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité