Lapin Moutarde a écrit:j'ai bien aimé le 1, le 2 largement moins, alors, j'hésite pour le 3.
toutes les planches sont faites sur Illustrator, ce que je trouve plutôt réussi, ce style épuré..j'aime bien, mais bon ce qui pêche dans le 2, c'est le scénario.
ulys a écrit:Je viens de voir un clip de Skip the use, ça se passe autour de Zombillénium. Sympa
Oyez oyez ! Voici un message d'Arthur de Pins avec une bonne ET une mauvaise nouvelle….
"La production du long-métrage d'animation ZOMBILLÉNIUM a démarré ! Cela signifie qu'un beau film sortira sur les écrans en 2016, mais aussi qu'il va falloir vous armer de patience pour connaître la suite de la série BD car il ne sera pas possible de poursuivre à la fois mon activité de réalisateur et celle d'auteur BD (dédicaces comprises).
Je vous donne donc rendez-vous dans deux ans et ne manquerai pas de poster des infos et des photos sur la genèse du film.
A très bientôt sur Zombillénium Airways !
AdP"
Silvius a écrit:ulys a écrit:Je viens de voir un clip de Skip the use, ça se passe autour de Zombillénium. Sympa
http://www.youtube.com/watch?v=OHXf7wEpBPI
C'est celui là, il est trop cool, j'ai des potes qui aiment ce groupe donc en même temps je leur est fait connaître la bd
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités