sophiancholet a écrit:Hahahaha! Juste Velma (enfin Véra en version française), Daphné est beaucoup plus fine que ça question gabarit!
Oui mais c'est pas obligé de copier, ca peut être une "Vue d'artiste" comme ils disent dans Science & Vie.
sophiancholet a écrit:Hahahaha! Juste Velma (enfin Véra en version française), Daphné est beaucoup plus fine que ça question gabarit!

Le Tapir a écrit:C'est dommage que tu leur fasses des gros culs, parce que la gueule, ça part vraiment bien, comme du Manara.

Le Tapir a écrit:Non mais oui, tu es clairement militant gros cul! Parfois c'est bien d'assumer!![]()
Je trouve pas ton premier dessin (celui du haut) sur ton shop! Tu l'as vendu? Sinon tu peux me MP, entre militants...

ideenoire a écrit:celle-la elle sont encore plus terrible. Ce que je pense c'est que le tissus nuit au dessin de la femme nue. Je suis vraiment terriblement fan même si un peu honteux de l'être

Aigle Solitaire a écrit:Pas mal.![]()
![]()
Une petite BD de cul de prévue après Zombies ?

Coldo3895 a écrit:Et sinon ces images c'est tout dans la tête ou bien c'est sur modèle vivant ?

sophiancholet a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Pas mal.![]()
![]()
Une petite BD de cul de prévue après Zombies ?
Merci!![]()
Aucune idée, mais c'est sur la liste des possibilités.
Vu l'avalanche de compliments ici, cela semble même être une option à sérieusement envisager. 

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités