Alfiniess a écrit:Félicitations ! C’est magique mais crevant looool
Le Tapir a écrit:C'est dommage que tu leur fasses des gros culs, parce que la gueule, ça part vraiment bien, comme du Manara. Et puis quand tu descends, c'est les ravages de la malbouffe avec ambiance boulangerie d’Inter marché!
ps: En fait je déconne, j'adore! Je vais même aller sur ton shop de racoleur!
nexus4 a écrit:Mais c'est les filles de Scoubidou ! Manque plus que le chien en nuisette et les deux abrutis en calbut.
sophiancholet a écrit:Hahahaha! Juste Velma (enfin Véra en version française), Daphné est beaucoup plus fine que ça question gabarit!
Le Tapir a écrit:C'est dommage que tu leur fasses des gros culs, parce que la gueule, ça part vraiment bien, comme du Manara.
Le Tapir a écrit:Non mais oui, tu es clairement militant gros cul! Parfois c'est bien d'assumer!
Je trouve pas ton premier dessin (celui du haut) sur ton shop! Tu l'as vendu? Sinon tu peux me MP, entre militants...
ideenoire a écrit:celle-la elle sont encore plus terrible. Ce que je pense c'est que le tissus nuit au dessin de la femme nue. Je suis vraiment terriblement fan même si un peu honteux de l'être
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité