jojo74 a écrit:comme j'ai pas envie de me relire tous les posts, je pose ma question qui a surement du être déjà posée: Zombies la sérioe mère fera bien 6 albums? et les zombies nécrologie combien de prévus?

Shatskikh a écrit:Je suis dsl si ma question fait doublon mais connaissez vous la date de sortie de ce tome 5 ? merci

LeMoineFou a écrit:N'oublie pas celui du Coeur des amazones: vu le format, les seins doivent être 2% plus grands!

Le Tapir a écrit:Shatskikh a écrit:Je suis dsl si ma question fait doublon mais connaissez vous la date de sortie de ce tome 5 ? merci
Tu vois pas qu'il dessine des putes l'autre? Des mois qu'il dessaoule pas. C'est lui le zombie now! Laisse tomber la bd , c'est mort. Maintenant il faut acheter des originaux dessinés au stylo à bille sur le coin d'une nappe en papier pour 600 boules. C'est Sfar qui à lancé la mode au Flore.

Shatskikh a écrit:Je suis dsl si ma question fait doublon mais connaissez vous la date de sortie de ce tome 5 ? merci

sophiancholet a écrit:Shatskikh a écrit:Je suis dsl si ma question fait doublon mais connaissez vous la date de sortie de ce tome 5 ? merci
Pas encore, j'avance doucement mais j'espère pouvoir le boucler cette année. Je suis jeune papa et je n'ai plus autant de temps de travail disponible, mais je fais au mieux!

sophiancholet a écrit:Le Tapir a écrit:Shatskikh a écrit:Je suis dsl si ma question fait doublon mais connaissez vous la date de sortie de ce tome 5 ? merci
Tu vois pas qu'il dessine des putes l'autre? Des mois qu'il dessaoule pas. C'est lui le zombie now! Laisse tomber la bd , c'est mort. Maintenant il faut acheter des originaux dessinés au stylo à bille sur le coin d'une nappe en papier pour 600 boules. C'est Sfar qui à lancé la mode au Flore.
C'est quoi ce commentaire de merde?

Shatskikh a écrit:sophiancholet a écrit:Shatskikh a écrit:Je suis dsl si ma question fait doublon mais connaissez vous la date de sortie de ce tome 5 ? merci
Pas encore, j'avance doucement mais j'espère pouvoir le boucler cette année. Je suis jeune papa et je n'ai plus autant de temps de travail disponible, mais je fais au mieux!
Oui je comprends tout a fait !
Merci pour ta reponse !
Excuse les commentaires mais c'est la mode d’être ultra violent derrière son écran...

sophiancholet a écrit:C'est quoi ce commentaire de merde?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités