LeMoineFou a écrit:N'oublie pas celui du Coeur des amazones: vu le format, les seins doivent être 2% plus grands!
J'espère surtout qu'on voit le détail des poils!
LeMoineFou a écrit:N'oublie pas celui du Coeur des amazones: vu le format, les seins doivent être 2% plus grands!
Le Tapir a écrit:Shatskikh a écrit:Je suis dsl si ma question fait doublon mais connaissez vous la date de sortie de ce tome 5 ? merci
Tu vois pas qu'il dessine des putes l'autre? Des mois qu'il dessaoule pas. C'est lui le zombie now! Laisse tomber la bd , c'est mort. Maintenant il faut acheter des originaux dessinés au stylo à bille sur le coin d'une nappe en papier pour 600 boules. C'est Sfar qui à lancé la mode au Flore.
Shatskikh a écrit:Je suis dsl si ma question fait doublon mais connaissez vous la date de sortie de ce tome 5 ? merci
sophiancholet a écrit:Shatskikh a écrit:Je suis dsl si ma question fait doublon mais connaissez vous la date de sortie de ce tome 5 ? merci
Pas encore, j'avance doucement mais j'espère pouvoir le boucler cette année. Je suis jeune papa et je n'ai plus autant de temps de travail disponible, mais je fais au mieux!
sophiancholet a écrit:Le Tapir a écrit:Shatskikh a écrit:Je suis dsl si ma question fait doublon mais connaissez vous la date de sortie de ce tome 5 ? merci
Tu vois pas qu'il dessine des putes l'autre? Des mois qu'il dessaoule pas. C'est lui le zombie now! Laisse tomber la bd , c'est mort. Maintenant il faut acheter des originaux dessinés au stylo à bille sur le coin d'une nappe en papier pour 600 boules. C'est Sfar qui à lancé la mode au Flore.
C'est quoi ce commentaire de merde?
Shatskikh a écrit:sophiancholet a écrit:Shatskikh a écrit:Je suis dsl si ma question fait doublon mais connaissez vous la date de sortie de ce tome 5 ? merci
Pas encore, j'avance doucement mais j'espère pouvoir le boucler cette année. Je suis jeune papa et je n'ai plus autant de temps de travail disponible, mais je fais au mieux!
Oui je comprends tout a fait !
Merci pour ta reponse !
Excuse les commentaires mais c'est la mode d’être ultra violent derrière son écran...
sophiancholet a écrit:C'est quoi ce commentaire de merde?
Le Tapir a écrit:Rhooo si on peut plus chambrer les mecs qui dessinent des petites grosses à poil maintenant ou va-t'on? Je vous le demande? Et où est la violence? . Sofian, fait pas ta mijaurée! Ça sert à rien. C'est peine perdue. Je sais que la vie est chère et qu'il n'y a pas de petits profits...
nexus4 a écrit:Ban allez, viré 7 jours, faut savoir se tenir.
sophiancholet a écrit:Le Tapir a écrit:Rhooo si on peut plus chambrer les mecs qui dessinent des petites grosses à poil maintenant ou va-t'on? Je vous le demande? Et où est la violence? . Sofian, fait pas ta mijaurée! Ça sert à rien. C'est peine perdue. Je sais que la vie est chère et qu'il n'y a pas de petits profits...
Déjà, il faut arrêter de me parler comme si on était des vieux potes. T'es peut-être à ton aise derrière ton écran sur un forum où tu as passé suffisamment (trop?) de temps pour te voir médaillé "expert BDGestiste" (ce qui laisse songeur quant à la ligne de modération du forum), mais on ne se connaît pas et je doute fortement que tu tiendrais le même genre de propos en face à face mon gars. Mon conseil : plutôt que de faire le mariole clavier en mains, grandis un peu, ne te cache pas derrière de malheureuses tentatives d'humour ou de camaraderie et assume comme un grand garçon d'avoir dit de la merde. J'irais pas jusqu'à espérer des excuses hein, je comprends qu'il soit difficile de glisser délicatement son égo là où il ne verra pas le jour et de faire machine arrière, mais épargne-moi au moins les témoignages d'un complicité qui n'existe pas. Merci.
LeMoineFou a écrit:Oui, et il ne faut pas oublier que le Tapir est toujours au moins au deuxième degré.
fancomvous a écrit:LeMoineFou a écrit:Oui, et il ne faut pas oublier que le Tapir est toujours au moins au deuxième degré.
Tout à fait.
fancomvous a écrit:LeMoineFou a écrit:Oui, et il ne faut pas oublier que le Tapir est toujours au moins au deuxième degré.
Tout à fait.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités