Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ZOMBIES "La Divine Comédie"

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede Le Tapir » 23/03/2018 17:45

Message précédent :
LeMoineFou a écrit:N'oublie pas celui du Coeur des amazones: vu le format, les seins doivent être 2% plus grands!

J'espère surtout qu'on voit le détail des poils!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23127
Inscription: 02/01/2009

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede sophiancholet » 23/03/2018 18:11

Le Tapir a écrit:
Shatskikh a écrit:Je suis dsl si ma question fait doublon mais connaissez vous la date de sortie de ce tome 5 ? merci

Tu vois pas qu'il dessine des putes l'autre? Des mois qu'il dessaoule pas. C'est lui le zombie now! Laisse tomber la bd , c'est mort. Maintenant il faut acheter des originaux dessinés au stylo à bille sur le coin d'une nappe en papier pour 600 boules. C'est Sfar qui à lancé la mode au Flore.

C'est quoi ce commentaire de merde?
sophiancholet
Auteur
Auteur
 
Messages: 164
Inscription: 17/11/2008
Localisation: Barcelone

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede sophiancholet » 23/03/2018 18:13

Shatskikh a écrit:Je suis dsl si ma question fait doublon mais connaissez vous la date de sortie de ce tome 5 ? merci

Pas encore, j'avance doucement mais j'espère pouvoir le boucler cette année. Je suis jeune papa et je n'ai plus autant de temps de travail disponible, mais je fais au mieux! ;)
sophiancholet
Auteur
Auteur
 
Messages: 164
Inscription: 17/11/2008
Localisation: Barcelone

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede Shatskikh » 23/03/2018 18:29

sophiancholet a écrit:
Shatskikh a écrit:Je suis dsl si ma question fait doublon mais connaissez vous la date de sortie de ce tome 5 ? merci

Pas encore, j'avance doucement mais j'espère pouvoir le boucler cette année. Je suis jeune papa et je n'ai plus autant de temps de travail disponible, mais je fais au mieux! ;)


Oui je comprends tout a fait !
Merci pour ta reponse !
Excuse les commentaires mais c'est la mode d’être ultra violent derrière son écran...
Shatskikh
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 136
Inscription: 14/09/2011

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede Le Tapir » 23/03/2018 18:32

sophiancholet a écrit:
Le Tapir a écrit:
Shatskikh a écrit:Je suis dsl si ma question fait doublon mais connaissez vous la date de sortie de ce tome 5 ? merci

Tu vois pas qu'il dessine des putes l'autre? Des mois qu'il dessaoule pas. C'est lui le zombie now! Laisse tomber la bd , c'est mort. Maintenant il faut acheter des originaux dessinés au stylo à bille sur le coin d'une nappe en papier pour 600 boules. C'est Sfar qui à lancé la mode au Flore.

C'est quoi ce commentaire de merde?

Plaît-il? Quel commentaire de merde? Ou ça? J'ai rien vu!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23127
Inscription: 02/01/2009

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede sophiancholet » 23/03/2018 18:38

Shatskikh a écrit:
sophiancholet a écrit:
Shatskikh a écrit:Je suis dsl si ma question fait doublon mais connaissez vous la date de sortie de ce tome 5 ? merci

Pas encore, j'avance doucement mais j'espère pouvoir le boucler cette année. Je suis jeune papa et je n'ai plus autant de temps de travail disponible, mais je fais au mieux! ;)


Oui je comprends tout a fait !
Merci pour ta reponse !
Excuse les commentaires mais c'est la mode d’être ultra violent derrière son écran...

Je t'en prie! :)
Oui bah je sais pas si c'est la mode mais il faut faire une thérapie et garder en tête qu'un jour ou l'autre, on risque de se retrouver face à face avec les gens auxquels on s'adresse sur un forum.
sophiancholet
Auteur
Auteur
 
Messages: 164
Inscription: 17/11/2008
Localisation: Barcelone

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede rahoul » 23/03/2018 20:56

sophiancholet a écrit:C'est quoi ce commentaire de merde?

Gastro + overdose de suppos = diarrhée verbale. ;)
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede Le Tapir » 23/03/2018 21:16

Rhooo si on peut plus chambrer les mecs qui dessinent des petites grosses à poil maintenant ou va-t'on? Je vous le demande? Et où est la violence? . Sofian, fait pas ta mijaurée! Ça sert à rien. C'est peine perdue. Je sais que la vie est chère et qu'il n'y a pas de petits profits...
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23127
Inscription: 02/01/2009

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede silverfab » 23/03/2018 21:25

Jet m'a envoyé le "tapir-bashing" auquel tu as droit du coup sur FB, y a du sport!
Et du coup BD gest prend par la même occase... :lisezmoi:
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12431
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede sophiancholet » 23/03/2018 22:01

Le Tapir a écrit:Rhooo si on peut plus chambrer les mecs qui dessinent des petites grosses à poil maintenant ou va-t'on? Je vous le demande? Et où est la violence? . Sofian, fait pas ta mijaurée! Ça sert à rien. C'est peine perdue. Je sais que la vie est chère et qu'il n'y a pas de petits profits...

Déjà, il faut arrêter de me parler comme si on était des vieux potes. T'es peut-être à ton aise derrière ton écran sur un forum où tu as passé suffisamment (trop?) de temps pour te voir médaillé "expert BDGestiste" (ce qui laisse songeur quant à la ligne de modération du forum), mais on ne se connaît pas et je doute fortement que tu tiendrais le même genre de propos en face à face mon gars. Mon conseil : plutôt que de faire le mariole clavier en mains, grandis un peu, ne te cache pas derrière de malheureuses tentatives d'humour ou de camaraderie et assume comme un grand garçon d'avoir dit de la merde. J'irais pas jusqu'à espérer des excuses hein, je comprends qu'il soit difficile de glisser délicatement son égo là où il ne verra pas le jour et de faire machine arrière, mais épargne-moi au moins les témoignages d'un complicité qui n'existe pas. Merci.
sophiancholet
Auteur
Auteur
 
Messages: 164
Inscription: 17/11/2008
Localisation: Barcelone

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede nexus4 » 23/03/2018 22:08

Ban allez, viré 7 jours, faut savoir se tenir.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63430
Inscription: 18/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede sophiancholet » 23/03/2018 22:26

nexus4 a écrit:Ban allez, viré 7 jours, faut savoir se tenir.

Merci de vous être montrés réactifs, c'est cool! :ok:
sophiancholet
Auteur
Auteur
 
Messages: 164
Inscription: 17/11/2008
Localisation: Barcelone

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede Rastein » 23/03/2018 23:00

sophiancholet a écrit:
Le Tapir a écrit:Rhooo si on peut plus chambrer les mecs qui dessinent des petites grosses à poil maintenant ou va-t'on? Je vous le demande? Et où est la violence? . Sofian, fait pas ta mijaurée! Ça sert à rien. C'est peine perdue. Je sais que la vie est chère et qu'il n'y a pas de petits profits...

Déjà, il faut arrêter de me parler comme si on était des vieux potes. T'es peut-être à ton aise derrière ton écran sur un forum où tu as passé suffisamment (trop?) de temps pour te voir médaillé "expert BDGestiste" (ce qui laisse songeur quant à la ligne de modération du forum), mais on ne se connaît pas et je doute fortement que tu tiendrais le même genre de propos en face à face mon gars. Mon conseil : plutôt que de faire le mariole clavier en mains, grandis un peu, ne te cache pas derrière de malheureuses tentatives d'humour ou de camaraderie et assume comme un grand garçon d'avoir dit de la merde. J'irais pas jusqu'à espérer des excuses hein, je comprends qu'il soit difficile de glisser délicatement son égo là où il ne verra pas le jour et de faire machine arrière, mais épargne-moi au moins les témoignages d'un complicité qui n'existe pas. Merci.


Je compatis et je profite de votre intervention pour en rajouter une couche. Je le trouve particulièrement lourd moi aussi (en tout cas sur ce forum, je ne le connais pas dans la "vraie vie"). Il intervient ou plutôt il glande un peu partout sur divers topics du forum à toute heure et c'est souvent fatigant de le lire en ce qui me concerne. Si il pouvait prendre des vacances, ça ferait un bien fou. Je m'attends à ce qu'une ribambelle de ces alliés me tombent dessus mais tant pis, c'est dit.
Rastein
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 345
Inscription: 19/11/2014
Localisation: Mons-Gelbique

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede drabag » 23/03/2018 23:08

La fonction "membres ignorés" est faite pour ça et pour toi dans ce cas ;)
Mais il est vrai que lorsque les messages "gênants" font réagir à ce point, il est difficile de les ignorer...
Dommage...
On les remplit comme ça, on en parle, et même on les montre part 1 part 2 : nos bibliothèques
Avatar de l’utilisateur
drabag
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2745
Inscription: 09/01/2005
Localisation: dans le Commonwealth
Age: 57 ans

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede LeMoineFou » 24/03/2018 07:00

Oui, et il ne faut pas oublier que le Tapir est toujours au moins au deuxième degré.
Sévèrement buré
Avatar de l’utilisateur
LeMoineFou
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7304
Inscription: 09/03/2010
Localisation: Saint Denis, La Réunion
Age: 47 ans

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede cygu » 24/03/2018 08:14

il faut savoir aussi parfois prendre en compte que ce fameux deuxième degré peut être blessant ou insultant.

pour lire certaines interventions ici ou la du tapir il est parfois drôle, la c'était carrément dégueulasse et hors de propos.

sophian fait ce qu'il veut de son talent et si il a envie de dessiner et vendre des dessins un peu érotique c'est son droit le plus strict.
que ce soit par pur inspiration créatrice, par nécessité financière ou un mix des deux n'est pas notre problème
qui aime achète, qui n'aime pas n'achète pas.
Avatar de l’utilisateur
cygu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3119
Inscription: 14/08/2003
Localisation: derrière l'arbre
Age: 40 ans

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede fancomvous » 24/03/2018 14:54

LeMoineFou a écrit:Oui, et il ne faut pas oublier que le Tapir est toujours au moins au deuxième degré.

Tout à fait.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 19/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede silverfab » 24/03/2018 15:20

fancomvous a écrit:
LeMoineFou a écrit:Oui, et il ne faut pas oublier que le Tapir est toujours au moins au deuxième degré.

Tout à fait.


Ouais mais faut pas que ce soi disant "second degré" devienne la porte ouverte à tous les abus, le Tapir ces derniers temps il en a quand même lâché de bonnes un peu partout.

Jet s'est fait virer pour bien moins que ça.
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12431
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede sophiancholet » 24/03/2018 15:32

fancomvous a écrit:
LeMoineFou a écrit:Oui, et il ne faut pas oublier que le Tapir est toujours au moins au deuxième degré.

Tout à fait.

Non mais vous, vous vous connaissez, vous avez vos petites habitudes et tout et tout mais moi, j'ai pas de raison d'accepter ça sous prétexte de second degré ou chais pas quoi. Et franchement, je ne vois pas où est la blague ou le second degré en l'occurrence, c'est juste n'importe quoi.
sophiancholet
Auteur
Auteur
 
Messages: 164
Inscription: 17/11/2008
Localisation: Barcelone

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede nexus4 » 24/03/2018 15:50

Nan mais à aucun moment c'est défendable. Second degré, 17e, entre potes, on s'en fout, c'est pas la cour de récrée ici.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63430
Inscription: 18/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede Shatskikh » 24/03/2018 16:05

Mtn que le probleme est reglé je propose que Sophian nous montre une planche de ce fameux tome 5 :D
Shatskikh
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 136
Inscription: 14/09/2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités