Shatskikh a écrit:Mtn que le probleme est reglé je propose que Sophian nous montre une planche de ce fameux tome 5
clement2 a écrit:Et en ce qui concerne Zombies Nécrologies?
Des infos?
nexus4 a écrit:Nan mais à aucun moment c'est défendable. Second degré, 17e, entre potes, on s'en fout, c'est pas la cour de récrée ici.
Coldo3895 a écrit:Moi je pense qu'il n'est pas inutile d'aborder le sujet de la femme à poil, surtout quand on a pas loin un auteur qui peut s'exprimer sur le sujet !...
Je ne suis plus sûr, mais il me semble que c'est Blutch dans Le Petit Christian (ou une autre BD plus ou moins autobiographique sur la jeunesse de l'auteur) où l'auteur raconte qu'il avait réussi à se faire des copains parmi les grosses brutes de l'école en leur filant des dessins de femmes nues.
Et je me suis souvent demandé... est-ce que c'est vrai ?... Est-ce que le talent pour le dessin (et Cholet en a beaucoup !) peut au moins servir à ça dès le... collège on va dire...
Cela dit, à titre personnel, si un jour je croise l'auteur en dédicace, je demanderai un zombie, parce que c'est cool
sophiancholet a écrit:Shatskikh a écrit:Mtn que le probleme est reglé je propose que Sophian nous montre une planche de ce fameux tome 5
Hé, pourquoi pas tiens!
Blizzard_aok a écrit:Je ne connais pas encore cette série mais je compte m’y mettre
La série est prévue pour être sur beaucoup de tomes? (J’ai vu qu’il n’y avait que 5 tomes sortis à ce jour)
Est-elle découpée en arcs?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités