Muadib a écrit:je vais le prendre ce weekend
Et moi ce soir !
Muadib a écrit:je vais le prendre ce weekend
Jetjet a écrit:Muadib a écrit:je vais le prendre ce weekend
Et moi ce soir !
Endorphine a écrit:Jetjet a écrit:Muadib a écrit:je vais le prendre ce weekend
Et moi ce soir !
Et moi dans quelques mois, d'occasion.
sophiancholet a écrit:Endorphine > Il va falloir être patient alors parce que je n'en vois pas passer souvent d'occasion!
Jetjet a écrit:Muadib a écrit:je vais le prendre ce weekend
Et moi ce soir !
nils29 a écrit:
Pour le tome 3,[Révéler] Spoiler:il reste quand même une grosse interrogation : qu'est-ce que Bergman Helguson (l'Islandais) a comme mission supplémentaire ? On le saura peut-être dans la série ZOMBIES NECHRONOLOGIES
sophiancholet a écrit:Jetjet > Aucun risque! On a gardé la fin de la trilogie telle qu'elle était pensée par Olivier, le succès de la série nous donne juste l'occasion de poursuivre et de développer tout ce qu'on souhaitait! On va enfin raconter dans ce second cycle ce qu'il se passe là où la plupart des films du genre s'arrêtent : où en est-on des années après le début de l'épidémie? Les "Néchronologies" proposeront des histoires en un tome à travers le monde, c'est Olivier qui est à l'écriture, je suis le projet de près et me porte absolument garant du travail des dessinateurs.
sophiancholet a écrit:Jetjet > Aucun risque! On a gardé la fin de la trilogie telle qu'elle était pensée par Olivier, le succès de la série nous donne juste l'occasion de poursuivre et de développer tout ce qu'on souhaitait! On va enfin raconter dans ce second cycle ce qu'il se passe là où la plupart des films du genre s'arrêtent : où en est-on des années après le début de l'épidémie? Les "Néchronologies" proposeront des histoires en un tome à travers le monde, c'est Olivier qui est à l'écriture, je suis le projet de près et me porte absolument garant du travail des dessinateurs.
Jetjet a écrit:Et j'en profite pour amener tous les fans de cette série à jeter un oeil voire les deux sur Apocalypse de Carson City de Griffon, clairement 2 oeuvres 100% françaises et complémentaires...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités