stema33 a écrit:... enfin commercial ou pas je vais quand-même me faire avoir et ils finiront probablement
dans ma biblio...
haggral a écrit:je passe ..devenu très méfiant avec Corbeyran.
j’attendrai les premiers avis .
fletch72 a écrit:Ma première réaction est qu'ils ne savent plus quoi inventer pour lier des one-shots entre eux (et donc mieux les vendre en les intégrant, fut-ce artificiellement, dans une série...)
icecool a écrit:(ésotérisme + thriller, selon la veine romanesque en vigueur... depuis - au moins - le film Seven
GolgoMan a écrit:Mouais ça sent quand même bien le projet type "Alter Ego" à la sauce Delcourt...+ Corbeyran, j'y jetterais un oeil, mais ça sera sans moi je pense...
Coltrane a écrit:GolgoMan a écrit:Mouais ça sent quand même bien le projet type "Alter Ego" à la sauce Delcourt...+ Corbeyran, j'y jetterais un oeil, mais ça sera sans moi je pense...
oui, mais en moins bien ou moins alléchant... le coté ésotérique je suppose...
et le fait qu'il y en aura 12+1 au lieu de 6+1 pour Alter Ego...
sainfoins a écrit::? Pas du tout ma came.
nexus4 a écrit:Boarf, bon ou pas, ça se vendra comme des petits pains pour offrir aux anniv même si l'heureux élu se cogne un peu de la BD.C'est une idée marketing de génie. On a tous un en commun le fait d'avoir un signe zodiacal... Sauf pour les chinois. Ce qui augure une saison 2 avec le cochon, le dragon, le lapin etc. et comme 13e signe mystère : Le panda.
stema33 a écrit:Cela m'a l'air bien sympathique et super commercial tout ça
Goethals c'est le Goethals de "Ceci est mon corps" ?
Quant à Horne j'avais bien aimé sa reprise dans "Le maître du jeu"
Curieux de connaître les autres auteurs!
...
cronos59 a écrit:Sauf que les cités ne sont pas des albums studios. Dans mon souvenir la 1ére série de ce type que j'ai vu, c'était Pandora box, un nom providentiel
cronos59 a écrit:Sauf que les cités ne sont pas des albums studios. Dans mon souvenir la 1ére série de ce type que j'ai vu, c'était Pandora box, un nom providentiel
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités