Morti a écrit:Plus de questions...c'est pour demain soir...???
Une question me taraude depuis longtemps : est-ce qu'il reprendra de la purée ?
Morti a écrit:Plus de questions...c'est pour demain soir...???
Morti a écrit:2) Pourquoi lâcher Durango pour reprendre un personnage similaire ?
Parce qu'il s'agit de choses différentes, ça se passe à une autre époque, avant la guerre de sécession et bien avant Durango et le personnage est différent de Durango dans son comportement...mais faudra attendre un peu pour le comprendre.
Torelli a écrit:Lonsome la dernière série qu'il dessine.
J'espère qu'il continuera le scénario au moins notamment sur Durango ?
J'ai aussi appris les raisons de l'arrêt de James Healer mais je ne peux rien dire, désolé...
Larigaudie a écrit:J'ai aussi appris les raisons de l'arrêt de James Healer mais je ne peux rien dire, désolé...
Tout d'abord merci Morti pour ces informations détaillées concernant les divers travaux de Swolfs qui est un auteur que j'apprécie beacoup
En lisant la phrase concernant James Healer, j'ai tiqué car c'est une série pour laquelle j'aurais bien aimé avoir un t4. Est ce que la teneur générale du pourquoi de l'arrêt est quand même diffusable / partageable ? Ou juste par MP ? Ou c'est vraiment un sujet trop sensible / confidentiel et donc pas possible d'avoir plus d'infos, même une raison très globale?
Merci cependant pour toutes ces nouvelles, reste plus qu"à attendre cette nouvelle série
Morti a écrit:Lonesome
2) Pourquoi lâcher Durango pour reprendre un personnage similaire ?
Parce qu'il s'agit de choses différentes, ça se passe à une autre époque, avant la guerre de sécession et bien avant Durango et le personnage est différent de Durango dans son comportement...mais faudra attendre un peu pour le comprendre.
3) A quelle époque se passe l'histoire ?
1861
Sean a écrit:Morti a écrit:Lonesome
2) Pourquoi lâcher Durango pour reprendre un personnage similaire ?
3) A quelle époque se passe l'histoire ?
1861
La guerre de secession débute à cette date.
Sinon, merci également pour tes infos.
pabelbaba a écrit:Pour Durango en Noir et Blanc, Les Sculpteurs de Bulles vont en éditer une en format luxe.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités