Vivi2 a écrit:Torelli a écrit:Je sais plus si cela a été dit. Mais Morti, as tu des infos sur le prochain Durango ?
Le prochain Durango est en mode pause, le temps pour Iko de terminer un autre album (dont le nom ne me vient pas de suite)! Combien de temps cela fera, mystère
Torelli a écrit:Je sais plus si cela a été dit. Mais Morti, as tu des infos sur le prochain Durango ?
PS : On pourrait peut-être crée un sujet pour Lonesome pour éviter de charger celui ci ?
Morti a écrit:Torelli a écrit:Je sais plus si cela a été dit. Mais Morti, as tu des infos sur le prochain Durango ?
PS : On pourrait peut-être crée un sujet pour Lonesome pour éviter de charger celui ci ?
En fait j'ai eu Yves au téléphone aujourd'hui qui m'a envoyé une version plus "fraîche" de sa bio que je vais mettre sur le site demain sans doute.
Donc pour Durango, le prochain tome est prévu pour début 2018 dessiné par Iko.
La version couleur de Lonesome est prévue aussi pour janvier 2018.
Les scénarios du Prince 8 et 9 sont terminés et seront dessinés par Timothée Montaigne.
cathare34 a écrit:Le tome en noir et blanc on le trouve encore sur Bruxelles ? (j"ai été malade lundi je passerai à Bruxelles )
Cooltrane a écrit:cathare34 a écrit:Le tome en noir et blanc on le trouve encore sur Bruxelles ? (j"ai été malade lundi je passerai à Bruxelles )
Je l'ai vu au Slumberland 4 (Chée Waterloo) hier
pabelbaba a écrit:On peut discuter de l'esthétique, mais j'aperçois un petit symbole dans le O qui laisse présager que le fantastique risque d'être un ressort durable de la série.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités