icecool a écrit:Supplément spécial de 32 pages dans Casemate n° 110 de janvier 2018... qui parle aussi de Bouncer :
https://casemate.fr/casemate-n110-janvier-2018/
corentin a écrit:A part une très légère touche fantastique, ça ressemble tjs à du Durango en retrouvant tous les codes du western spaghetti, et c'est ça que j'aime chez cet auteur.
Un excellent album dans ce début d'année où le western est de nouveau très à la mode.
Morti : La suite est-elle prévue rapidement
Alfiniess a écrit:5 planches déjà réalisées du tome 2 et scénario terminé
arnaze a écrit:Alfiniess a écrit:5 planches déjà réalisées du tome 2 et scénario terminé
Je confirme.
Pour Le Prince de la nuit, Thim Montaigne doit en réaliser deux (au dessin), il en est à la planche 26 du premier.
Pour Durango, le dessinateur traine, traine....
Et cette nouvelle série, Lonesome, commence sur les chapeaux de roue !! Du Swolfs grand cru !
arnaze a écrit:Merci Corentin.
Je me permets d'ajouter que Swolfs, quand on a la chance de le rencontrer en dédicace, est quelqu'un d'une gentillesse et d'une simplicité désarmantes, toujours à l'écoute et très heureux de rencontrer son public. Ce samedi, il a tenu à faire 50 dédicaces en une après-midi, dans la bonne humeur et sans aucune lassitude.
Outre le talent qu'on lui connaît, c'est donc humainement quelqu'un de très bien.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités