j'ai hésité à la sortie du N&B, j'ai feuilleté et reposé, c'est bête mais je préfère le trait de YSwolfs en couleur, et là on reconnait bien Franco Nero

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
icecool a écrit:Supplément spécial de 32 pages dans Casemate n° 110 de janvier 2018... qui parle aussi de Bouncer :
https://casemate.fr/casemate-n110-janvier-2018/
corentin a écrit:A part une très légère touche fantastique, ça ressemble tjs à du Durango en retrouvant tous les codes du western spaghetti, et c'est ça que j'aime chez cet auteur.![]()
Un excellent album dans ce début d'année où le western est de nouveau très à la mode.
Morti : La suite est-elle prévue rapidement
Alfiniess a écrit:5 planches déjà réalisées du tome 2 et scénario terminé
arnaze a écrit:Alfiniess a écrit:5 planches déjà réalisées du tome 2 et scénario terminé
Je confirme.
Pour Le Prince de la nuit, Thim Montaigne doit en réaliser deux (au dessin), il en est à la planche 26 du premier.
Pour Durango, le dessinateur traine, traine....
Et cette nouvelle série, Lonesome, commence sur les chapeaux de roue !! Du Swolfs grand cru !
arnaze a écrit:Merci Corentin.
Je me permets d'ajouter que Swolfs, quand on a la chance de le rencontrer en dédicace, est quelqu'un d'une gentillesse et d'une simplicité désarmantes, toujours à l'écoute et très heureux de rencontrer son public. Ce samedi, il a tenu à faire 50 dédicaces en une après-midi, dans la bonne humeur et sans aucune lassitude.
Outre le talent qu'on lui connaît, c'est donc humainement quelqu'un de très bien.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités