NARCISSE a écrit:La politique de rééditions des Humanoides associés est un mystère pour moi. Que ce soit pour Chaland ou Moebius...
Cette vénérable maison n en finit pas de mourir.. Si on enlève les rééditions d albums et intégrales , pas grand chose en nouveautés.
Bref assez triste...
NARCISSE a écrit:Pendant des années trouver du Chaland n était pas simple et cher.. On pouvait trouver les intégrales des humanos assez facilement d ailleurs, j ai les 4.
Mais ces nouvelles éditions sont sympathiques mais au niveau maquette pas super... Ils veulent sans doute rappeler que Chaland était un amateur de belles éditions . Je reste aussi convaincu que ce n'est pas comme ça qu on va faire lire du Chaland a la nouvelle génération. Un album de 50 pages a 25 euros sans rien , bonus, ça fait un peu mal au cul c est clair...
Déjà que les planches de chaland sont inaccessibles...
Bon quand "Captivant " sortira en novembre , je serais faible !
maxmax_2 a écrit:Les intégrales Humano de ce type là sont très bien, mais je leur ferais un reproche, la reliure tient très mal
HOCHET Gabriel a écrit:Une vraie belle édition "TOUT CHALAND" serait opportune, non ?
maxmax_2 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Une vraie belle édition "TOUT CHALAND" serait opportune, non ?
Ah ça...
HOCHET Gabriel a écrit:Une vraie belle édition "TOUT CHALAND" serait opportune, non ?
Larry Bambell a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Une vraie belle édition "TOUT CHALAND" serait opportune, non ?
Larry Bambell a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Une vraie belle édition "TOUT CHALAND" serait opportune, non ?
collectorBD a écrit:Bonjour aux inconditionnels de Chaland,
J'ai posé plusieurs questions, ici sur le site, concernant le fanzine " L'épée du troll N°4 "... suivez le lien et merci si vous avez les réponses.
chaland-clerc-cornillon-fanzine-l-epee-du-troll-t69937.html
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités