pabelbaba a écrit:Vous croyez que c'est possible? Il resterait du matériel qui n'aurait jamais été publié ailleurs?
pabelbaba a écrit:La réédition de son Spirou chez Dupuis arrive à grand pas. Sur le site de Dupuis on apprend qu'il sera en N&B. Pourquoi pas. Mais d'après ActuaBD il faudrait aussi s'attendre à des dessins inédits. Vous croyez que c'est possible? Il resterait du matériel qui n'aurait jamais été publié ailleurs?
Gorkh a écrit:Perso, je n'ai jamais lu le Spirou de Chaland donc j'en serai.
Par contre, un peu déçu que ça soit en N&B : je n'ai jamais été un fan. J'aime la couleur.
carbonnieux a écrit:pabelbaba a écrit:La réédition de son Spirou chez Dupuis arrive à grand pas. Sur le site de Dupuis on apprend qu'il sera en N&B. Pourquoi pas. Mais d'après ActuaBD il faudrait aussi s'attendre à des dessins inédits. Vous croyez que c'est possible? Il resterait du matériel qui n'aurait jamais été publié ailleurs?
Il y a plein de cases inédites ; mais encore faut-il remettre la main dessus , mais ça existe bel et bien pour son Spirou en particulier !!
Dandyskin a écrit:Gorkh a écrit:Perso, je n'ai jamais lu le Spirou de Chaland donc j'en serai.
Par contre, un peu déçu que ça soit en N&B : je n'ai jamais été un fan. J'aime la couleur.
Tu peux encore trouver ce Spirou de Chaland dans toute bonne librairie qui se respecte. Sortie chez Champaka
Edit : Argh passé devant moi !
pabelbaba a écrit:Carbonnieux =>
kilfou a écrit:Dans une, t'as le Jeune Albert, dans l'autre c'est son Spirou.
Perso j'ai pris celle avec le jeune Albert, et j'ai la dernière version Champaka de son Spirou, ça me paraît suffisant.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité