Divelord a écrit:[:fantaroux:2]
L'album sortait aujourd'hui, occasion pour moi de revenir sur la couv' :
Il n'y a que moi que cela choque la position du robot tracteur par rapport celles de Yoko et des deux gémeaux ?
A moins qu'il ne se déplace comme un crabe...
Et encore, même dans ce cas il devrait être beaucoup plus haut sur la couv', quasiment face à Yoko
Divelord a écrit:
Il n'y a que moi que cela choque la position du robot tracteur par rapport celles de Yoko et des deux gémeaux ?
A moins qu'il ne se déplace comme un crabe...
Et encore, même dans ce cas il devrait être beaucoup plus haut sur la couv', quasiment face à Yoko
lusabets a écrit:À zxcvbnm :
Si tu n'es pas satisfait du graphisme de Leloup, tu n'achètes pas, et surtout, tu gardes tes réflexions pour toi.
Merci.
Croaa a écrit:Le dicktat de la fan attitude a ses limites.
lusabets a écrit:Croaa a écrit:Le dicktat de la fan attitude a ses limites.
Le diktat de la critique a aussi ses limites.
ZXcitroênmachinchose a bien le droit d'écrire qu'il n'aime pas, trouve désastreux, etc.
Mais il y a la manière de le dire et l'écrire.
Là, on dirait qu'il veut empêcher Leloup de continuer. Ce qui manque de diplomatie.
Leloup est libre de faire ce qu'il veut, nom d'une pipe, saperlotte et sapritoche !
Croaa a écrit:Je ne vois pas où il voudrait interdire quoi que ce soit...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Leloup il a 88 ans les amis. Les dessins sont certes un peu moins bons qu'avant mais cela reste tout à fait honorable et même admirable pour une personne de cet âge
Que ses détracteurs se rassurent, il ne fera plus beaucoup d'albums, un ou deux tout au plus
En attendant, je lui souhaite de continuer à prendre du plaisir avec sa série, on lui doit bien cela avec tout ce qu'il nous a offert durant sa longue carrière
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Leloup il a 88 ans les amis. Les dessins sont certes un peu moins bons qu'avant mais cela reste tout à fait honorable et même admirable pour une personne de cet âge
Que ses détracteurs se rassurent, il ne fera plus beaucoup d'albums, un ou deux tout au plus
En attendant, je lui souhaite de continuer à prendre du plaisir avec sa série, on lui doit bien cela avec tout ce qu'il nous a offert durant sa longue carrière
lusabets a écrit:Croaa a écrit:Je ne vois pas où il voudrait interdire quoi que ce soit...
ZXcitroënmachinchose écrit bien
" Il serait temps que Leloup s'arrête."
Enfin, c'est ce que je comprends...
lusabets a écrit:À zxcvbnm :
Si tu n'es pas satisfait du graphisme de Leloup, tu n'achètes pas, et surtout, tu gardes tes réflexions pour toi.
Merci.
lusabets a écrit:D'après les lignes visibles, il y aurait un vent contraire,
Croaa a écrit:Il faut arrêter de monter sur ses grands cheveaux...
Johnny Fletcher a écrit:(...) L'hôpital qui se moque de la charité (...) Je dois avouer que c'est terriblement amusant.
lusabets a écrit:Croaa a écrit:Il faut arrêter de monter sur ses grands cheveaux...
... Et d'arrêter de couper les chevreaux en quatre.Johnny Fletcher a écrit:(...) L'hôpital qui se moque de la charité (...) Je dois avouer que c'est terriblement amusant.
Bin, si ça t'amuse, profite bien.
Il y a nuance entre critiquer des trucs ridicules de Yann et Schwartz et tenter de démolir un excellent dessinateur qu'est Leloup.
D'un côté, des rigolos qui veulent se la jouer historique (hystérique ?)* et de l'autre un Maître que l'on doit, tout de même, respecter.
Me comparer à Zxmachinchose est plutôt maladroit.
(*) J'avais étayé sur le moment.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité