gillou33 a écrit:j'ai rajouté une nouvelle série avec nouvel éditeur (en cours de validation) Yoko Tsuno (en espagnol, chez Novaro).
Cela fait 3 pour l’Espagne.
tzynn a écrit:Personnellement j'ai toujours trouvé que la série était excellente jusqu'au 12 - la proie et l'ombre, et restait vraiment bien jusqu'au 20 - l'astrologue de Bruges. Et après ça Leloup m'a perdu...
Par contre, même si je ne suis plus fan de ses visages dans les derniers albums, je continue à tirer mon chapeau aux dessins techniques, notamment de vaisseaux ou des batiments, si c'est bien lui qui les fait. Et je ne crois pas qu'il ait de l'aide sur la série.
Diddu a écrit:Malheureusement, il s'agit d'un album qu'on pourrait considérer comme faisant partie du ventre mou de la série.
Pas parmi les pires (car il y en a), mais loin des meilleurs aussi.
jyache a écrit:Le prochain Yoko Tsuno sera pré-publié dans le journal de Spirou à partir du n°4483, du 13 mars prochain. Il s'intitulera "L'aigle des Highlands" ...
Quand j'aurai 5 minutes, je vous enverrai l'article qui lui ait consacré dans le journal de mercredi prochain
Keorl a écrit:Diddu a écrit:Malheureusement, il s'agit d'un album qu'on pourrait considérer comme faisant partie du ventre mou de la série.
Pas parmi les pires (car il y en a), mais loin des meilleurs aussi.
Je confirme, j'ai lu l'album il y a quelques temps et il ne m'a pas donné envie de me mettre à la série (c'est pourtant le but de ces promos non ?). Il est sur ma pile à mettre en vente.
jolan a écrit:Eh bien ce sera le premier Yoko Tsuno que je lirai.
Ses aventures spatiales aperçues dans Spirou quand j'étais jeune ne m'ont jamais tenté.
Mais là, l'Ecosse, j'en serai
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités