Diddu a écrit:Je ne trouve pas non plus que Lucky Luke baisse de qualité sous Goscinny (le 20ème de cavalerie par exemple est le 27ème Lucky Luke).
Dans les séries en cours, Jérôme K Jérôme Bloche ne faiblit pas non plus, même si ça ronronne un peu malgré tout.
En dehors de ces quelques exemples, et j'en oublie sans doute un ou deux, tu as néanmoins tout à fait raison.
Il y a un effet d'essoufflement quasi-systématique, et parfois même bien plus tôt.
tzynn a écrit:La guérison des Dalton quand même…
Diddu a écrit:Dans les séries en cours, Jérôme K Jérôme Bloche ne faiblit pas non plus, même si ça ronronne un peu malgré tout.
Diddu a écrit:En dehors de ces quelques exemples, et j'en oublie sans doute un ou deux, tu as néanmoins tout à fait raison.
Il y a un effet d'essoufflement quasi-systématique, et parfois même bien plus tôt.
EAGLE333 a écrit:Pas d'accord mais cela dit, le grand duc est le quarantième album Une série qui périclite au quarantième tome, ça va, je trouve
gillou33 a écrit:Pour le fous dingues comme moi, je viens de trouver le tome 1 en Espagnole de chez Rasgos et chose étrange le décore de la couverture a été redessiné avec des couleurs qui piquent.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités