fancomvous a écrit:En passant, une pensée pour ce personnage attachant qu'est Job. Croisé plusieurs fois il y a peut-être une dizaine d'années déjà, sur les marchés brocante qu'il fréquentait. A Sommières sauf erreur la première fois, où il m'avait acheté une bricole de Disney il me semble, peut-être un Mickey.
J'ai souvenir d'un homme élégant, extrêmement courtois, avec quelque chose de positivement suranné.
Je le revois, s'excusant presque de n'être "que" scénariste lorsqu'il voulut bien me signer un Yakari qui traînait dans mes bacs.
J'ai conservé cet album, il doit être rangé quelque part. Il faut que je le retrouve...
Fin du hors-sujet.
Serial joker a écrit: C'était notre volonté de départ, que cette couverture choque, interroge et donne envie au lecteur de comprendre se qui se passe entre Yakari et Petit tonnerre en ouvrant l'album...
Baba 2016, question technique : par quelle voie avez-vous obtenu ces deux scans de planches ?
Serial joker a écrit:Baba 2016, question technique : par quelle voie avez-vous obtenu ces deux scans de planches ? Je ne me souviens pas que l'ont ait diffusé quoi que ce soit. Merci !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité