ulys a écrit:J'ai lue les 5 tomes Urban à la suite.
Série vraiment intéressante. Avec plein de bonnes choses.
C'est assez addictif. Vu l'épaisseur du tout, je pensais que je devrais alterner avec d'autres BD. Mais en fait non, ça se lit très bien.
Je conseils !
chris24 a écrit:J'étais content d'avoir trouvé enfin la série quasi complète et j'ai dû la renvoyer au vendeur à cause de l'état des bouquins... Y'a des fois comme ça on a la poisse avec ses achats... ^^
chris24 a écrit:J'étais content d'avoir trouvé enfin la série quasi complète et j'ai dû la renvoyer au vendeur à cause de l'état des bouquins... Y'a des fois comme ça on a la poisse avec ses achats... ^^
Plexiglot a écrit:chris24 a écrit:J'étais content d'avoir trouvé enfin la série quasi complète et j'ai dû la renvoyer au vendeur à cause de l'état des bouquins... Y'a des fois comme ça on a la poisse avec ses achats... ^^
J'ai toujours eu l'impression d'être passé à côté d'un truc parce que tout le monde en a toujours dit du bien et j'ai du me forcer pour aller au bout de la série en TPB. D'ailleurs il me reste 2 TP VO à vendre, je me suis débarrassé de tout le reste.
Jetjet a écrit:Faut dire que je m'étais mis en tête de lire ça après Preacher (d'ailleurs y a une ENORME référence et clin d'oeil avec le zippo ) et forcément c'était bien fadasse et gentil à côté...
mome a écrit:Moi, j'ai trouvé cette série extrêmement agréable et cohérente, avec un final parfaitement réussi, ce qui n'était pas couru d'avance. Au final, une aventure très bien narrée avec des personnages intéressants et qui évite, avec son rythme relativement lent il est vrai, le côté bourrin et action pure de beaucoup de récits apocalyptiques (ce à quoi je ne suis pourtant pas allergique).
Tireg a écrit:il y a surtout les dialogues de Vaughan, qui sont toujours extrêmement bien écrits, drôles, et qui font mouche à chaque fois.
onehmouninehl a écrit:Tireg a écrit:il y a surtout les dialogues de Vaughan, qui sont toujours extrêmement bien écrits, drôles, et qui font mouche à chaque fois.
C'est d'ailleurs le point le plus plaisant à la relecture. Vaughan est à mon avis un super dialoguiste... Quand je pense à l'indigence de certains dialogues (comme dans Walking Dead, par exemple), je me dis qu'il devrait donner des cours à certains
Thierry_2 a écrit:[Révéler] Spoiler:je présume que c'est lié à l'amulette que 355 récupère et à l'anneau que Yorick a acheté comme bague de fiançaille
ulys a écrit:Thierry_2 a écrit:[Révéler] Spoiler:je présume que c'est lié à l'amulette que 355 récupère et à l'anneau que Yorick a acheté comme bague de fiançaille
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité