Theo Mahieu a écrit:FX vient de commander un pilote pour une adaptation télé de Y, avec notamment pour showrunner Michael Green, qui a bossé sur American Gods et Logan. Vaughan est apparemment associé au projet aussi.
Pour le moment je balance entre l'enthousiasme et la peur de voir la série qui m'a le plus marqué et qui m'a ramené vers la BD se faire massacrer.
Sunderclock a écrit:Je me demande s'ils oseraient rendre la brutalité et le réalisme impitoyable de Scalped dans une série tv ...
silverfab a écrit:Theo Mahieu a écrit:FX vient de commander un pilote pour une adaptation télé de Y, avec notamment pour showrunner Michael Green, qui a bossé sur American Gods et Logan. Vaughan est apparemment associé au projet aussi.
Pour le moment je balance entre l'enthousiasme et la peur de voir la série qui m'a le plus marqué et qui m'a ramené vers la BD se faire massacrer.
Ca fait un bail que c'est dans les tuyeaux cette histoire, comme celle de Scalped d'ailleurs
geoff42000 a écrit:[Révéler] Spoiler:Le prénom de 355 est vraiment Peace (comme j'ai lu quelques pages plus tôt dans le forum) ? Va déjà falloir que je ressorte le livre, me rappel pas qu'il ai réellement été dit (à part en secret à Yorick)...
Coldo3895 a écrit:Si je me souviens bien, le Dr Allison Mann n'est pas spécialement jolie.
Après, on est vraiment en train de reprocher à une BD d'avoir des héros trop beaux ?... c'est pas systématiquement le cas ?
Coldo3895 a écrit:Si je me souviens bien, le Dr Allison Mann n'est pas spécialement jolie.
Après, on est vraiment en train de reprocher à une BD d'avoir des héros trop beaux ?... c'est pas systématiquement le cas ?
corbulon a écrit: A comparer encore une fois vu l’idée de départ similaire avec le Pavillon des Hommes de Fumi Yoshinaga.
corbulon a écrit:Coldo3895 a écrit:Si je me souviens bien, le Dr Allison Mann n'est pas spécialement jolie.
Euh plus trop maintenant en tout cas dans la bande dessinée américaine depuis qu’il y a plus de diversité au niveau des équipes créatrices , on commence à sortir de certains standards. Après faut quand même se rappeler que c’est une série qui a bientôt 20 ans. Et puis aussi ça reste du féminisme écrit par un mec blanc, donc n’ayant pas le vécu d’une personne minorisée ou issue d’une minorité, avec les biais que ça implique. A comparer encore une fois vu l’idée de départ similaire avec le Pavillon des Hommes de Fumi Yoshinaga.
corbulon a écrit:Et puis aussi ça reste du féminisme écrit par un mec blanc, donc n’ayant pas le vécu d’une personne minorisée ou issue d’une minorité, avec les biais que ça implique.
euh... si vous le dites a écrit:corbulon a écrit:Et puis aussi ça reste du féminisme écrit par un mec blanc, donc n’ayant pas le vécu d’une personne minorisée ou issue d’une minorité, avec les biais que ça implique.
T'as jamais pensé à commencer par t'appliquer ce genre de sentences à toi-même ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités